Conditions générales

Conditions générales

Lorsque nous parlons de "nous", cela signifie toujours bitcasino.bet. Bitcasino ne peut donc pas être tenu responsable si les offres ne sont pas correctes, car nous n'avons rien à voir avec les casinos, nous ne faisons que promouvoir les casinos. Les informations sont présentées par le site representatives.net

Nous nous assurons que tous les sites de casino que nous répertorions sur notre site web possèdent une licence de jeu appropriée et sont entièrement réglementés. Nous veillons également à ce que les sites que nous répertorions répondent aux normes de qualité que les joueurs de casino en ligne recherchent.

Nous tenons à vous faire savoir que nous ne pouvons être tenus responsables du contenu que vous pourriez trouver sur nos sites et de ce que nous répertorions, car il s'agit de sites tiers qui ne sont pas sous notre contrôle. Les bonus et les informations sur ces sites que nous mettons en ligne sur notre site sont à titre d'information.


En outre, les bonus ou les informations que nous publions sur notre site concernant les casinos en ligne sont susceptibles d'être modifiés à tout moment. Avant de vous inscrire sur un site, assurez-vous donc de vérifier les conditions générales et les règles de bonus du casino, ainsi que le fait que vous pouvez légalement vous inscrire sur le casino.

Vous devez toujours garder à l'esprit le risque lié aux jeux d'argent en ligne et ne jouer qu'avec l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Si vous obtenez des informations incorrectes sur notre site, nous serons heureux de les corriger, alors n'hésitez pas à nous en informer.


Avertissements et limitations

Bitcasino.be est un site indépendant qui n'a rien à voir avec les sites réels dont nous faisons la promotion et qui sont destinés à ce que les informations contenues sur ce site soient utilisées à des fins légales. Vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'âge et autres exigences réglementaires avant d'entrer dans un casino ou de placer un pari. Les informations contenues dans ce site sont uniquement destinées à des fins d'information et de divertissement.

Lorsque nous parlons de "France", nous parlons de pays francophones, comme le Canada et d'autres pays où le français est une langue parlée.


Les informations sont fournies uniquement à des fins informatives/éducatives. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site.

BitCasino est un site indépendant qui n'a rien à voir avec les sites réels dont nous faisons la promotion et qui sont destinés à ce que les informations contenues sur ce site soient utilisées à des fins légales. Vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'âge et autres exigences réglementaires avant d'entrer dans un casino ou de placer un pari. Les informations contenues dans ce site sont uniquement destinées à des fins d'information et de divertissement. Bitcasino.bet sont fournis uniquement à des fins informatives/éducatives. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site. Copyright 2020 BitCasino - Tous droits réservés.
image

Terms and Conditions

Terms and Conditions

Terms and Conditions

When we talk about “we” it always means bitcasino.bet, So Bitcasino cannot be held responsible, if offers are not correct, as we do not have anything to do with the casinos, we only promote the casinos. Information is presented by the representatives.net

We make sure that all the casino sites we list on our website possess a proper gambling license and are fully regulated. We also ensure that the sites we list are up to the quality standards that online casino gamblers are looking for.

We want to let you know that we cannot be held responsible for whatever content you may find on our sites and what we list, as they are third-party sites and not under our control. The bonuses and information about these sites that we feature on our site are for informational purposes.


Besides, any bonuses or information we list on our site regarding the online casinos are subject to change at any point of time so before you register with a site, be sure to check the casino´s terms and conditions and bonus rules, as well as that you can legally register on the casino.

You should always remember the risk involved in online gambling and should only gamble with money you can afford to lose. If you do happen to get information from our site that is not correct, we will be happy to fix it, so please do inform us,.


Disclaimers and Limitations

Bitcasino.betis an independent site that has nothing to do with the actual sites we promote sites intended for any of the information contained on this website to be used for legal purposes. You must ensure you meet all age and other regulatory requirements before entering a casino or placing a wager. The information in this site is for news and entertainment purposes only.

When we talk about “France” we are talking about French speaking countries, as Canada and other countries where French is a spoken language.


Information is are provided solely for informative/educational purposes. If you use these links, you leave this Website.

Bitcasino.bet
BitCasino is an independent site that has nothing to do with the actual sites we promote sites intended for any of the information contained on this website to be used for legal purposes. You must ensure you meet all age and other regulatory requirements before entering a casino or placing a wager. The information in this site is for news and entertainment purposes only. Bitcasino.bet are provided solely for informative/educational purposes. If you use these links, you leave this Website. © Copyright 2020 BitCasino - All Rights Reserved.
Casino Of The Month 321 Casino Bonus 400%!
close-image