Examen du jeu JetX

Examen du jeu JetX

Examen du jeu JetX – JetX est le précurseur de tous les jeux de crash. Oui, c'est la toute première création de ce genre à avoir vu le jour. Créé par Smartsoft Gaming, ce jeu en ligne se présente sous l'image du jeu Aviator. Son interface graphique est un hommage au 80s avec un design similaire aux jeux Atari. Découvrez son fonctionnement, les bonus et les astuces pour gagner sur JetX. Le jeu Jetx avec un jackpot à trois niveaux. Dans ce jeu, vous voyez un jet décoller. Il parcourt sa route jusqu'à un moment où il s'écrase. C'est pourquoi Jetx est classé dans la catégorie des jeux Crash.

Examen du jeu JetX
Examen du jeu JetX

Examen du jeu JetX – Découvrez notre avis et testez le célèbre jeu d'argent JetX : JetX de SmartSoft Gaming est un fantastique nouveau jeu en ligne auquel vous devriez jouer dès maintenant. Contrairement à d'autres jeux, il n'y a pas de limite sur le montant d'argent que vous pouvez gagner, ce qui pourrait être attrayant pour les joueurs. Bien que cela soit risqué et dépende de la chance, des tactiques et des conseils spécifiques peuvent vous aider à gagner beaucoup d'argent avec. Jetons un coup d'œil au jeu maintenant.

Revue du jeu JetX et les meilleurs casinos de jeux JetX
Forfait bonus de :
3000 € / $
+ 100 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
4.8 note
4.8
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
Jusqu'à 5 BTC
* Nouveaux clients seulement.
5.0 note
5.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
1000 € / $
* Nouveaux clients seulement.
5.0 note
5.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
1000 € / $
* Nouveaux clients seulement.
4.8 note
4.8
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
500 € / $
* Nouveaux clients seulement.
4.8 note
4.8
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Une création SmartSoft Gaming : JetX est un nouveau jeu en ligne qui est devenu très populaire parmi les joueurs. C'est un jeu de hasard où vous pouvez gagner de l'argent en y jouant. Le montant d'argent que vous pouvez gagner dépend de votre chance. Cependant, il existe des tactiques et des conseils spécifiques qui, s'ils sont suivis, pourraient vous aider à gagner plus d'argent.

Examen du jeu JetX – SmartSoft Gaming est le cerveau derrière la création du jeu JetiX. C'est une société de développement de jeux d'argent sur le marché B2B depuis 2015.

Cependant, il a de nombreuses années d'expérience dans la conception de jeux de casino en ligne puisque son chef d'équipe a plus de 20 années d'expérience éprouvée.

JetX est sans aucun doute le plus gros succès de SmartSoft Gaming. D'un design apparemment banal, JetX est un jeu qui a séduit tout le monde de l'iGaming. Pour preuve, de nombreux casinos en ligne l'ont adopté. Côté joueur, l'expérience avec ce titre a été avantageuse dans tous les sens du terme. Êtes-vous curieux de savoir comment JetX a réussi à conquérir le cœur des amateurs de jeux d'argent ? Dans ce cas, asseyez-vous et lisez cette critique jusqu'à la fin. Nous révélons le gameplay, les qualités et les détails nets de JetX.

Examen du jeu JetX – Comment jouer à JetX ?

Comment jouer à JetX ?

Nous voilà au coeur du sujet ! Pour jouer à JetX, vous devez commencer par lancer le jeu. Ensuite, placez un pari initial avant que la barre de chargement jaune ne se remplisse. Le principe pour gagner est simple : en cliquant sur le gros bouton « Récupérer », vous devez éjecter votre pilote de l'avion avant qu'il n'explose dans les airs.

Dans ce cas, l'accident d'avion signifie une perte de votre pari initial. Mais si vous parvenez à extirper votre pilote du Jet, vous serez récompensé par un versement équivalent à votre mise multiplié par le coefficient affiché à l'écran au moment de l'éjection.

Lorsque vous jouez à JetX, vous pouvez placer un ou plusieurs paris à chaque tour, en essayant de prédire quel multiplicateur l'avion va s'écraser. Plus le multiplicateur de votre pari est élevé, plus l'avion vole longtemps. Vous pouvez parier n'importe quoi de 0.10€/$ à 300€/$ par tour. Même à un 1.00 multiplicateur, il peut tomber de manière catastrophique à tout moment.

L'objectif du jeu est de retirer de l'argent avant que l'avion à réaction ne s'effondre. Votre pari sera perdu dès qu'il plantera. Allez-vous jouer la sécurité et encaisser tôt, ou êtes-vous un joueur qui veut prendre des risques et atteindre ces multiplicateurs élevés ? Des centaines de milliers de joueurs parient sur le même avion simultanément pendant un tour de jeu.

Jouez à JetX sur BC.Game Casino

Examen du jeu JetX – Paiement automatique

Le premier conseil pour gagner en jouant à JetX est d'activer en permanence l'option Auto-Cashout ou Auto-Collect. Ce bouton est situé au niveau du panneau de contrôle du jeu, ce qui permet au pilote d'être éjecté automatiquement une fois le coefficient multiplicateur configuré atteint. Si nous vous parlons de cette fonction, c'est parce qu'elle peut et doit être utilisée conjointement avec la double mise, qui est le fait de jouer avec une double mise, comme nous l'avons expliqué précédemment. Jouez à JetX sur Krytocasino.com dès aujourd'hui !

Bannière bonus de bienvenue du casino Kryptosino

Examen du jeu JetX – Martingale

La martingale est une technique de jeu que l'on ne présente plus aux amateurs de roulette et qui a fait ses preuves. Cependant, pour l'utiliser, vous devez avoir une grosse bankroll. Le principe de la martingale est de doubler la mise précédente après chaque perte. Lors du tour de jeu gagnant, vous récupérerez tout votre argent perdu et réaliserez même un petit bénéfice supplémentaire.

Jeu JetX Martingale
Examen du jeu JetX – Martingale

La bonne application de martingale de JetX consiste à choisir un coefficient multiplicateur spécifique pour collecter vos gains. A noter qu'avec cette stratégie, il est indispensable, après un gain, de revenir à la mise de départ.

JetX Game Review - La martingale inversée, également appelée système Paroli, est une stratégie de jeu bien connue que de nombreux joueurs de casino en ligne utilisent. Il peut être utilisé sur JetX pour augmenter vos chances de gagner.

Contrairement à la martingale classique, la technique dite de Paroli a pour principe d'augmenter sa mise suite à un gain. Pour éviter de perdre gros, vous devez fixer une limite de pari et revenir au pari d'origine dès que vous l'atteignez. Vous devez également choisir un multiplicateur pour collecter vos gains pour une martingale inversée réussie.


Examen du jeu JetX – Jouez à JetX sur mobile

Jouez à JetX sur mobile

Le jeu JetX est disponible sur mobile et tablette : si quelqu'un peut profiter de JetX en déplacement, ce sont les joueurs mobiles. Comme tous les mini-jeux, ce chef-d'œuvre de SmartSoft Gaming a été créé en pensant à ceux qui apprécient le divertissement depuis la paume de leurs mains. Jouez au jeu JetX Betting Multiplier sur Kryptosino.com dès aujourd'hui !

Smartphones et tablettes font donc partie des plateformes d'exploitation avec lesquelles JetX est parfaitement compatible. Le plus excitant est que sur les petits écrans, l'expérience de jeu est de grande qualité.

En effet, grâce à la technique du responsive design, l'interface du jeu s'adapte parfaitement aux écrans des appareils mobiles, offrant un excellent rendu visuel. Étant donné que cette option de divertissement n'est pas trop gourmande en performances, le jeu peut fonctionner sans problème sur n'importe quel appareil.

JetX Game Review – Kryptosino Casino dispose d'un logiciel mobile fantastique qui vous permet de jouer à vos jeux de casino préférés et de placer des paris sur les sports quand et où vous voulez ! L'univers palpitant du jeu de pari JetX : pilotez l'avion et gagnez n'importe où prend vie grâce à l'application, qui permet aux joueurs de s'immerger dedans.


Revue du jeu JetX et Top 3 des meilleurs casinos de jeux JetX
Forfait bonus de :
1000 € / $
* Nouveaux clients seulement.
5.0 note
5.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
1000 € / $
* Nouveaux clients seulement.
4.8 note
4.8
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
500 € / $
* Nouveaux clients seulement.
4.8 note
4.8
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Examen du jeu JetX – Spécifications et informations

Examen du jeu JetX – Qu'y a-t-il de si spécial dans ce jeu pour avoir été un si grand succès ? Eh bien, JetX a débarqué avec une nouvelle dynamique de mini-jeux en ligne gratuits impliquant un gameplay de base, bien plus simple que celui des machines à sous. Les joueurs se sont rendus compte qu'il cumulait un potentiel de gain très élevé et qu'il était facile à jouer en s'intéressant à ce type d'option de divertissement.

Pour apprendre à jouer au jeu JetX, vous devez d'abord connaître les principes de base du jeu. En jouant à JetX, vous pouvez parier une ou plusieurs fois par tour, en essayant d'anticiper quel multiplicateur l'avion va détruire. Plus l'avion vole longtemps avec un multiplicateur élevé, plus votre gain potentiel est important.

Studio de jeuxJeux intelligents
Options de PariDeux (2) paris/tour de jeu
La mise minimale0.10 € / $
La mise maximale300 € / $
Option de lecture automatiqueOui
La victoire maximalePas de gain maximum

Examen du jeu JetX – Parier gros sur un multiplicateur faible et parier peu sur un multiplicateur élevé. Il s'agit d'une stratégie JetX courante. Ils déposent un gros pari sur un faible multiplicateur avec retrait automatique, et ils placent un petit pari sur un multiplicateur élevé tout au long du même tour. Cette approche vise à réduire le risque tout en maintenant l'équilibre en faisant une grosse mise. 

Bien entendu, nous vous conseillons de faire vos paris proportionnels à votre solde afin que votre session ne se termine pas brutalement. Jouez volatil et encaissez dès que possible Une autre option consiste à utiliser un style de jeu volatil et à haut risque. Cette méthode vise à miser plus que la moyenne et à retirer sur des multiplicateurs faibles.


Examen du jeu JetX – Quelle est la différence entre JetX et JetX 3 ?

Examen du jeu JetX – Sinon, nous vous informons qu'il s'agit du deuxième opus du développeur SmartSoft Gaming dans la catégorie "Jeux de crash“. Il existe des différences fondamentales entre cette nouvelle version et la création originale, JetX.

L'une des améliorations notables est le design qui est beaucoup plus réussi et attrayant, donnant l'impression d'être dans un jeu vidéo. En termes de gameplay, il y a également eu quelques changements. En effet, plutôt qu'un avion, vous pouvez choisir parmi trois combattants sur lesquels parier. Vous pouvez même essayer de gagner de l'argent avec les trois appareils.

la différence entre JetX et JetX3

Revue du jeu JetX et les meilleurs casinos de jeux JetX
Forfait bonus de :
3000 € / $
+ 100 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
4.8 note
4.8
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
Jusqu'à 5 BTC
* Nouveaux clients seulement.
5.0 note
5.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
1000 € / $
* Nouveaux clients seulement.
5.0 note
5.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
1000 € / $
* Nouveaux clients seulement.
4.8 note
4.8
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
500 € / $
* Nouveaux clients seulement.
4.8 note
4.8
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
BitCasino est un site indépendant qui n'a rien à voir avec les sites réels dont nous promouvons les sites destinés à l'utilisation des informations contenues sur ce site Web à des fins légales. Vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'âge et autres exigences réglementaires avant d'entrer dans un casino ou de placer un pari. Les informations contenues sur ce site sont uniquement à des fins d'information et de divertissement. Bitcasino.bet est fourni uniquement à des fins informatives/éducatives. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site Web. © Copyright 2022 BitCasino - Tous droits réservés.

JetX Game Review

JetX Game Review

JetX Game Review – JetX is the forerunner of all crash games. Yes, it is the very first creation of this kind to have seen the light of day. Created by Smartsoft Gaming, this online game comes under the image of the Aviator game. Its graphical interface is a tribute to the 80s with a design similar to Atari games. Discover how it works, bonuses and tips for winning on JetX. The Jetx game with a three-level Jackpot. In this game, you see a jet take off. It travels its route until a moment when it crashes. This is why Jetx is classified under the category of Crash games.

JetX Game Review
JetX Game Review

JetX Game Review – Discover our opinion and test the famous gambling game JetX: SmartSoft Gaming’s JetX is a fantastic new online game you should play right now. Unlike other games, it has no limit on how much money you may make, which might be appealing to gamblers. While it is risky and dependent on luck, specific tactics and pointers might help you win a lot of money with it. Let’s have a look at the game right now.

JetX Game Review & The Best JetX Game Casinos
Bonus package of:
3000€/$
+ 100 Free Spins
* New customers only.
4.8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
Up to 5 BTC
* New customers only.
5.0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
1000€/$
* New customers only.
5.0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
1000€/$
* New customers only.
4.8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
500€/$
* New customers only.
4.8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only

A SmartSoft Gaming creation: JetX is a new online game that has become very popular among gamblers. It is a game of chance where you can earn money by playing it. The amount of money you can earn depends on your luck. However, there are specific tactics and pointers which, if followed, might help you win more money.

JetX Game Review – SmartSoft Gaming is the brains behind creating the JetiX Game. It has been a gambling development company in the B2B market since 2015.

However, it has many more years of experience designing online casino games since its team manager has more than 20 years of proven experience.

JetX is undoubtedly SmartSoft Gaming’s biggest hit. From a seemingly banal design, JetX is a game that seduced the whole world of iGaming. As proof, many online casinos have adopted it. On the player side, the experience with this title has been advantageous in every sense of the word. Are you curious to know how JetX managed to win the hearts of gambling enthusiasts? In that case, sit back and read this review to the end. We reveal the gameplay, the qualities and the crisp details about JetX.

JetX Game Review – How to play JetX?

How to play JetX?

Here we are at the heart of the matter! To play JetX, you must start by launching the game. Then, place an initial bet before the yellow loading bar fills up. The principle to win is simple: by clicking on the big “Collect” button, you must eject your pilot from the aircraft before it explodes in the air.

In this case, the plane crash means a loss of your initial bet. But if you manage to extricate your pilot from the Jet, you will be rewarded with a payment equivalent to your bet multiplied by the coefficient displayed on the screen at the time of the ejection.

When playing JetX, you might put one or more bets on each round, attempting to predict which multiplier the plane will crash. The higher the multiplier of your bet, the longer the plane flies. You may wager anything from 0.10€/$ to 300€/$ per round. Even at a 1.00 multiplier, it can catastrophically fall at any time.

The game’s objective is to cash out before the jet plane flours. Your bet will be lost as soon as it crashes. Will you play it safe and cash out early, or are you a gambler who wants to take chances and attain these high multipliers? Hundreds of thousands of players are betting on the same plane simultaneously during a game round.

Play JetX at BC.Game Casino

JetX Game Review – Auto-Cashout

The first tip for winning when playing JetX is to activate the Auto-Cashout or Auto-Collect option permanently. This button is located at the level of the game’s control panel, which allows the pilot to be ejected automatically once the configured multiplier coefficient is reached. If we tell you about this function, it is because it can and must be used in conjunction with the double bet, which is the fact of playing with a double bet, as we have previously explained. Play JetX at Krytocasino.com today!

Kryptosino casino welcome bonus banner

JetX Game Review – Martingale

The martingale is a game technique that we no longer present to roulette fans and has proven its worth. However, to use it, you must have a large bankroll. The principle of the martingale is to double the previous bet after each loss. On the winning game round, you will get all your lost money back and even make a small extra profit.

JetX Game Martingale
JetX Game Review – Martingale

JetX’s good martingale application involves choosing a specific multiplier coefficient to collect your winnings. Note that with this strategy, it is indispensable, after a gain, to return to the starting bet.

JetX Game Review –  The reverse martingale, also called the Paroli system, is a well-known gaming strategy many online casino players use. It can be used on JetX to increase your chances of winning.

Unlike the classic martingale, the so-called Paroli technique has the principle of increasing its bet following a win. To avoid losing big, you need to set a betting limit and return to the original bet as soon as you reach it. You must also choose a multiplier to collect your winnings for a successful reverse martingale.


JetX Game Review – Play JetX On Mobile

Play JetX On Mobile

The JetX Game is available on mobile and tablet: If anyone can enjoy playing JetX on the go, it’s mobile gamers. Like all minigames, this masterpiece from SmartSoft Gaming was created with those who enjoy entertainment from the palm of their hands in mind. Play the JetX Betting Multiplier Game at Kryptosino.com today!

Smartphones and tablets are, therefore, part of the operating platforms with which JetX is perfectly compatible. The most exciting thing is that on small screens, the gaming experience is of high quality.

Indeed, thanks to the responsive design technique, the game interface adapts perfectly to the screens of mobile devices, offering excellent visual rendering. Since this entertainment option is not too performance-intensive, the game can run smoothly on any device.

JetX Game Review – Kryptosino Casino has fantastic mobile software that lets you play your favourite casino games and place bets on sports whenever and wherever you want! The thrilling world of the JetX bet game: control the plane and win anywhere is brought to life thanks to the application, which allows players to immerse themselves in it.


JetX Game Review & Top 3 Best JetX Game Casinos
Bonus package of:
1000€/$
* New customers only.
5.0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
1000€/$
* New customers only.
4.8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
500€/$
* New customers only.
4.8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only

JetX Game Review – Specs and Information

JetX Game Review – What is so special about this game to have been such a big success? Well, JetX has landed with a new dynamic of free online mini-games involving basic gameplay, much simpler than that of slot machines. Players have realized that it combines a very high-profit potential and is easy to play by taking an interest in this type of entertainment option.

To learn how to play the JetX game, you must first know the basic principles of the game. While playing JetX, you can bet once or several times per spin, trying to anticipate which multiplier the plane will destroy. The longer the plane flies with a high multiplier, the greater your potential gain.

Game StudioSmartSoft Gaming
Betting OptionsTwo (2) Bets/ Game Round
The Minimum Bet0.10€/$
The Maximum Bet300€/$
AutoPlay OptionYes
The Maximum WinNo Max Win

JetX Game Review – Betting big on a low multiplier & betting low on a high multiplier. This is a common JetX strategy. They drop a big bet on a low multiplier with auto-withdraw, and they place a little wager on a high multiplier throughout the same round. This approach aims to reduce risk while maintaining balance by making a large bet. 

Of course, we advise you to make your bets proportional to your balance so that your session does not come to an abrupt end. Play volatile and cash out as soon as possible Another option is to use a high-risk, volatile playstyle. This method aims to wager bigger than average and withdraw on low multipliers.


JetX Game Review – What is the difference between JetX and JetX 3?

JetX Game Review – If not, we inform you that this is the second instalment of the developer SmartSoft Gaming in the category “Crash games“. There are fundamental differences between this new version and the original creation, JetX.

One of the notable improvements is the design which is much more successful and attractive, giving the impression of being in a video game. In terms of gameplay, there have also been some changes. Indeed, rather than a plane, you can choose from three fighters to bet on. You can even try to win money with all three devices.

the difference between JetX and JetX3

JetX Game Review & The Best JetX Game Casinos
Bonus package of:
3000€/$
+ 100 Free Spins
* New customers only.
4.8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
Up to 5 BTC
* New customers only.
5.0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
1000€/$
* New customers only.
5.0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
1000€/$
* New customers only.
4.8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
500€/$
* New customers only.
4.8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only
BitCasino is an independent site that has nothing to do with the actual sites we promote sites intended for any of the information contained on this website to be used for legal purposes. You must ensure you meet all age and other regulatory requirements before entering a casino or placing a wager. The information in this site is for news and entertainment purposes only. Bitcasino.bet are provided solely for informative/educational purposes. If you use these links, you leave this Website. © Copyright 2022 BitCasino - All Rights Reserved.