Course de chevaux

Course de chevaux

Courses hippiques – Vous recherchez les meilleurs casinos en ligne qui offrent aux joueurs la possibilité de parier sur les courses de chevaux avec des crypto-monnaies ? Ne cherchez plus les meilleurs sites de paris hippiques. Qu'il s'agisse du Grand National, du Kentucky Derby ou de n'importe quoi entre les deux, jetez un œil ci-dessous aux paris sportifs qui offrent une expérience de paris hippiques de qualité supérieure.

Course de chevaux
Les meilleurs casinos de courses de chevaux et de paris sportifs

Notre équipe a analysé le marché pour trouver le top 5 principaux sites de paris hippiques. Mais si vous débutez, nous avons ce qu'il vous faut. Lisez la suite pour notre guide complet des paris sur les courses de chevaux qui couvre les différents paris à placer, les meilleurs conseils sur la stratégie de pari et un tour d'horizon des événements de courses de chevaux les plus rentables.

Top 5 des sites de paris hippiques

Top 5 des sites de paris hippiques
Forfait bonus de :
Jusqu'à 5 BTC
* Nouveaux clients seulement.
5.0 note
5.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
$1800
+ 100 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
4.8 note
4.8
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
1200 € / $
* Nouveaux clients seulement.
5.0 note
5.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
1000 € / $
* Nouveaux clients seulement.
5.0 note
5.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
300 € / $
* Nouveaux clients seulement.
4.8 note
4.8
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Courses hippiques – Paris hippiques

Chaque site de paris hippiques en ligne est différent, avec une grande variété d'offres exclusives et de fonctionnalités présentées d'un bookmaker à l'autre. Dans cet esprit, il est essentiel que vous sachiez quels sites de paris en ligne offrent les meilleures cotes et lesquels ont le plus de marchés disponibles.

Sites de paris hippiques

Nous recherchons également des paris et des diffusions en direct sur les courses de chevaux, ainsi que les meilleures promotions. Cela peut être très frustrant lorsque vous vous inscrivez à un nouveau bookmaker, seulement pour vous rendre compte qu'il n'offre pas de promotions, de retraits ou de streaming.

Avoir autant de connaissances que possible sur ce que vous recherchez chez un bookmaker de courses de chevaux est essentiel. Nous avons répertorié les facettes essentielles que nous recherchons lors de l'analyse des bookmakers de courses de chevaux.


Les meilleurs conseils pour les courses de chevaux

Les meilleurs conseils pour les courses d'aujourd'hui et toutes les grandes réunions, y compris le Festival de Cheltenham, le Grand National et le Royal Ascot. Obtenez des conseils pour vos paris sur les courses de chevaux à des cotes conseillées et laissez-nous vous aider à soutenir un gagnant. Nous publions même une sélection alternative lorsqu'il y a un non-partant. 

Conseils de courses de chevaux

Nos conseils de course gratuits comprennent tout, des courses de chasse nationales aux courses de plat, sur une gamme de distances sur une variété de pistes. Ces conseils sont fournis pour vous aider à réduire les champs et à identifier les chevaux qui, selon nous, représentent les meilleures chances de gagner. 

Vous pouvez rechercher vous-même nos conseils sur les courses de chevaux en cliquant sur notre sélection, cela fera apparaître leur profil de cheval, qui comprend toutes les formes récentes et vous permettra d'affiner les performances du cheval sur une certaine piste ou à une distance spécifique. , et même sur différents types de parcours. 

Nos experts effectuent des recherches approfondies sur chaque course pour vous donner les meilleurs conseils, statistiques et tendances pour chaque course. Nous avons également les derniers conseils sur les courses de chevaux de chaque hippodrome et les meilleurs paris gratuits pour vous aider à démarrer. 


Comment sélectionnons-nous les meilleurs sites de paris hippiques ?

Comment sélectionnons-nous les meilleurs sites de courses de chevaux ?

Comment classons-nous les sites de paris hippiques ? Dans le monde moderne des paris hippiques en ligne, il existe une vaste sélection de bookmakers disponibles pour les joueurs et les parieurs crypto. Choisir l'un des meilleurs bookmakers en ligne pour les courses de chevaux peut être intimidant. Mais ne vous inquiétez pas, car nous parcourons constamment les meilleurs casinos cryptographiques de courses de chevaux pour trouver les meilleurs sites de paris sportifs avec les meilleures fonctionnalités de paris sur les courses de chevaux.

Caisnos cryptographiques de courses hippiques

Notre équipe dédiée a testé des dizaines de casinos crypto qui proposent des sites de paris hippiques et a présenté nos conclusions dans cette revue complète sur les courses hippiques. Nous faisons la recherche, l'analyse et les tests pour que vous n'ayez pas à le faire. Il ne vous reste plus qu'à choisir l'un des sites de paris sous licence que nous recommandons sur cette page.

Mais d'abord, regardons de plus près les critères essentiels que nous considérons lors de l'examen des sites de paris hippiques.

Canada777 Casino Bonus sans dépôt

(I.e. Gamme d'événements : Les paris hippiques en ligne étant un phénomène mondial, cela doit se refléter dans la gamme d'événements proposés. Un paris sportifs de haut niveau obtient un score élevé de notre part s'il a des marchés pour les courses internationales ainsi qu'une couverture complète de l'action plus près de chez lui.

(I.e. Cotes de course compétitives : En ce qui concerne les cotes des paris hippiques, nos examinateurs recherchent les meilleurs prix. La liste restreinte ne recommandera que des sites de paris avec des cotes compétitives sur tous ses marchés. Au-delà de cela, une gamme solide de types de paris est essentielle pour plaire à tous les styles de parieurs.

(I.e. Formulaire de course en ligne : Les meilleurs paris sportifs de leur catégorie devraient offrir des formulaires de course de qualité supérieure. Cela devrait inclure des conseils de paris hippiques d'experts de l'industrie ainsi qu'une bonne analyse de la forme. Notre sceau d'approbation ne sera accordé qu'aux sites qui peuvent fournir aux utilisateurs les meilleures données disponibles.

(I.e. Bonus de casino et promotions : Qu'il s'agisse d'aucun pari non-partant et de meilleures cotes garanties, de conditions de placement supplémentaires et d'offres de remboursement, les bonus et les paris gratuits sont les caractéristiques d'un excellent bookmaker en ligne. Il peut se passer tellement de choses dans une course de chevaux que les promotions devraient être la norme. C'est ainsi qu'un bookmaker gagnera une recommandation de notre part.

(I.e. Bonnes cotes sur les courses nationales et internationales : De bonnes cotes sont indispensables lorsque vous pariez sur des courses de chevaux. Nos examinateurs passent des heures chaque semaine à comparer les cotes des courses de chevaux sur les paris sportifs en ligne, y compris les nouveaux sites de paris, pour s'assurer que nous ne recommandons que les sites avec des prix compétitifs.

(I.e. L'expérience mobile: Si vous jouez sur la piste, vous avez besoin d'un accès facile à un compte de paris sportifs en ligne. Un bookmaker ne peut obtenir notre recommandation que s'il offre une expérience mobile simple et simplifiée. En particulier, nous recherchons soit une application de paris de pointe, soit un site optimisé pour les mobiles.

(I.e. Processus d'inscription facile : Nous comprenons que les paris sportifs en ligne doivent s'assurer que tous les nouveaux clients sont légitimes. Compte tenu de cela, nous recherchons toujours des bookmakers de courses de chevaux qui rendent le processus d'inscription et de vérification aussi fluide que possible.

(I.e. Paris en jeu : Choisir un gagnant avant le début de la course est au cœur de l'expérience des paris hippiques, mais les sites de paris sportifs modernes proposent également des marchés de paris en cours. Nous recherchons des bookmakers avec les options de paris hippiques en direct les plus robustes.


Canada777 Casino Bonus sans dépôt

Résultats des paris hippiques aujourd'hui

Accédez instantanément aux résultats des courses de chevaux d'aujourd'hui sur les meilleurs hippodromes de pur-sang du monde. Notre objectif est de fournir à nos joueurs un accès à des outils et à des données pour améliorer leurs compétences de handicap, être un meilleur joueur de chevaux et, en fin de compte, faire des paris gagnants et encaisser plus de billets.

Utilisez cette page pour accéder aux résultats des courses d'aujourd'hui de toutes les réunions qui se déroulent au Royaume-Uni, en Irlande et à l'étranger, y compris en France et en Amérique du Nord. Le menu ci-dessous montre une version condensée des résultats, y compris les prix de départ et les paiements du pool de fourre-tout. Assurez-vous de visiter nos meilleurs sites de courses de chevaux et sites de paris sportifs pour en savoir plus.


Top 5 des sites de paris hippiques
Forfait bonus de :
Jusqu'à 5 BTC
* Nouveaux clients seulement.
5.0 note
5.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
$1800
+ 100 Free Spins
* Nouveaux clients seulement.
4.8 note
4.8
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
1200 € / $
* Nouveaux clients seulement.
5.0 note
5.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
1000 € / $
* Nouveaux clients seulement.
5.0 note
5.0
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement
Forfait bonus de :
300 € / $
* Nouveaux clients seulement.
4.8 note
4.8
T & Cs s'appliquent
Nouveaux clients seulement

Actualités des courses de chevaux

Actualités des paris hippiques : Les opinions et les prévisions du monde des courses de chevaux. Découvrez les réunions à venir, les dernières tendances des coureurs, des cyclistes et des entraîneurs et bien plus encore. Avec tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre expérience de jeu. 

Actualités des paris

Nous avons les coureurs pour toutes les courses quotidiennes grâce à notre superbe comparateur de cotes, ainsi que des informations sur les paris ante post et les plus grands festivals et réunions. Du Festival de Cheltenham au Royal Ascot, nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de tous vos paris sur les courses de chevaux.

Ne comptez pas uniquement sur la chance pour gagner vos paris hippiques. Il est beaucoup plus logique de fonder vos décisions sur des informations et des connaissances. Il existe de nombreuses statistiques disponibles sur chaque cheval, entraîneur, jockey et hippodrome, et l'étude d'au moins certaines d'entre elles est certainement à encourager. L'utilisation de nos guides vous donnera également un excellent aperçu de la façon de parier sur les chevaux et de maximiser vos profits.

(I.e. Les Rencontres d'aujourd'hui : Si vous recherchez des informations sur l'action d'aujourd'hui, vous êtes au bon endroit et nous avons toutes les offres des bookmakers pour les courses d'aujourd'hui. Découvrez le choix des cotes des meilleurs bookmakers, ainsi que les cartes de course et les informations sur les parcours. La course est pratiquement un sport de 365 jours par an et nous couvrons toutes les courses et tous les coureurs, chaque jour !

(I.e. Fêtes à venir : Des courses de plat à National Hunt et du Royaume-Uni et de l'Irlande aux États-Unis, nous fournissons des comparaisons de cotes et des informations pour toutes les courses, réunions et festivals les plus importants et les meilleurs. Prenez une longueur d'avance sur le jeu et profitez de la valeur initiale en utilisant notre service et nos informations ante post. Ou pourquoi ne pas découvrir les énormes extravagances de course qui se profilent à l'horizon et planifier vos premiers paris ?

(I.e. Courses Ante Post : Ante post est génial pour ceux qui aiment planifier leurs paris sur les courses des semaines, voire des mois, à l'avance, puis regarder les lignes changer à mesure que le marché se développe. Faites les choses correctement et il y a une valeur incroyable à avoir, surtout si vous utilisez notre système de comparaison pour obtenir les meilleures cotes ante post. Que vous souhaitiez parier sur la grande course de la semaine prochaine, du mois prochain ou de l'année prochaine, consultez dès maintenant notre système d'ante post !


Canada777 Casino Bonus sans dépôt

Courses hippiques – Bonus de courses de chevaux

Les paris gratuits sur les courses de chevaux sont une caractéristique quotidienne des paris réguliers - et ils peuvent permettre aux utilisateurs de placer des paris sur le sport populaire tout en limitant leurs dépenses. Il existe un grand nombre d'offres de paris gratuits pour les nouveaux clients afin de maintenir les parieurs de courses de chevaux tout au long de l'année. Les clients existants peuvent également gagner d'autres paris gratuits sur les courses de chevaux grâce aux programmes de fidélité disponibles chez les meilleurs opérateurs tels que CANADA777.

canada777 package bonus de bienvenue

Les paris sur les courses de chevaux en ligne sont populaires dans le monde entier et de nombreux Américains aiment également participer à ce passe-temps. C'est pourquoi plusieurs opérateurs en ligne se disputent votre coutume et cela vous permet de profiter de leurs bonus d'inscription qui vous inciteront à vous inscrire.

Qu'il s'agisse d'un pari gratuit, d'un bonus de dépôt correspondant, d'un bonus en espèces sur votre compte après un certain montant de pari ou d'un pari totalement sans risque. Vous cherchez de bons paris gratuits sur les courses de chevaux avec des bonus d'inscription ?

Les différents types de bonus de courses de chevaux

???? Bonus de cashback: Les joueurs du site Web de paris hippiques Canada777 aux États-Unis peuvent gagner 10% de retour, jusqu'à un maximum de $500 sur tous les paris exotiques et gagnants qu'ils font au cours de leurs 30 premiers jours après leur inscription. Grâce à leur programme de récompenses en espèces, les joueurs gagnent un pourcentage de chaque pari, gagné ou perdu, en argent réel qui est déposé sur leur compte. Plus vous pariez, plus vous obtiendrez de cash back.

💎 Bonus d'inscription: Inscrivez-vous sur BetBeard Casino, entrez le code promotionnel « WBC1 » et le site/application de paris hippiques récompensera les nouveaux joueurs avec un pari gratuit de 25 $. Ils recevront également un bonus de 100 % sur leur premier dépôt d'une valeur allant jusqu'à 1200 XNUMX $. 

????? Paris sans risque:  Les nouveaux joueurs s'inscrivant sur BetOnline.ag recevront un bonus de bienvenue de $6000. Il existe également un programme de récompenses VIP accessible aux parieurs réguliers de courses de chevaux. Les joueurs américains peuvent également accéder à des paris gratuits pour chaque ami qu'ils inscrivent à ce service.

🎁 Bonus: Freshbet offre à tous les nouveaux joueurs un package bonus de 1000€/$ et le bonus de dépôt a été divisé en vos trois premiers dépôts.


Canada777 Casino Bonus sans dépôt

FAQ sur les courses de chevaux

Combien coûtent vos conseils sur les courses de chevaux ?

Nos conseils sont entièrement gratuits - aucune inscription ou données personnelles requises. Ils sont tous publiés sur cette page ou sur nos pages de festival individuelles. Chacun de nos principaux types de conseils a également sa propre page dédiée avec plus d'informations sur ce conseil.

Puis-je recevoir des notifications de vos conseils sur les courses de chevaux ?

Si vous suivez notre compte Twitter dédié, vous recevrez non seulement des notifications de tous nos conseils sur les courses de chevaux, mais aussi des mises à jour sur les gagnants tout au long de la journée, les dernières nouvelles de dernière heure, des opinions et plus encore. 

Que signifie une cote de 30 contre 1 dans les courses de chevaux ?

Tout ce que vous avez à faire est de multiplier votre mise par le nombre entier pour trouver votre bénéfice net. Par exemple, un pari de 2 $ avec une cote de 30/1 rapporterait 60 $ de bénéfices (2 $ x 30/1). Ajoutez le retour de votre mise initiale et le retour serait de 62 $. De même, un pari de 2 $ placé à 10/1 rapporterait 20 $ plus votre mise initiale.

Que paie 20 à 1 cotes ?

Paiement des cotes de 20 contre 1 – Si vous pariez sur une sélection de cotes de pari de 20/1 et que vous gagnez, votre paiement total sera de 21.00, soit votre mise plus 20.00 de profit.

Quel est le meilleur pari dans les courses de chevaux?

Les paris hippiques qui rapportent le plus sont les paris combinés. Cependant, avec un pari combiné, toutes vos sélections hippiques doivent être gagnantes (ou lieu si aller simple) vous avez moins de chances de gagner. Mais comme les chances sont plus élevées, cela vous donne les rendements les plus rémunérateurs.

Quel numéro de cheval remporte le plus de courses ?

La réponse pourrait te surprendre. Selon les données que nous avons réussi à obtenir, au cours des dix dernières années, les chevaux en position de poste numéro cinq ont remporté le plus de courses. En fait, les chevaux au poste cinq ont gagné presque 13% de toutes les courses courues pendant cette période.

À quelle fréquence 100 1 chevaux gagnent-ils ?

Au cours de l'histoire du Grand National, cinq chevaux ont remporté la course à 100/1 chances. Ces 5 chevaux sont à égalité pour la plus longue cote de tout vainqueur de la course. Certains de ces longs plans ont des histoires fascinantes pour accompagner leurs manèges légendaires et resteront ainsi dans l'histoire des courses de chevaux.

Qui est le cheval le plus rapide de tous les temps ?

Il s'agit d'un record du monde Guinness qui a été réalisé par un cheval appelé Winning Brew. Elle a été formée par Francis Vitale aux États-Unis. La course a été enregistrée au Penn National Race Course, Grantville, Pennsylvanie, États-Unis. Winning Brew a parcouru le quart de mile (402 mètres) en 20.57 secondes.

BitCasino est un site indépendant qui n'a rien à voir avec les sites réels dont nous promouvons les sites destinés à l'utilisation des informations contenues sur ce site Web à des fins légales. Vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'âge et autres exigences réglementaires avant d'entrer dans un casino ou de placer un pari. Les informations contenues sur ce site sont uniquement à des fins d'information et de divertissement. Bitcasino.bet est fourni uniquement à des fins informatives/éducatives. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site Web. © Copyright 2022 BitCasino - Tous droits réservés.

Horse Racing

Horse Racing

Horse Racing – Are you looking for the best online casinos that offer players the possibility to bet on horse racing with cryptocurrencies? Look no further for the best horse racing betting sites. Whether it’s the Grand National, Kentucky Derby, or anything in-between – take a look below for sportsbooks that offer a top-quality horse betting experience.

Horse Racing
The Best Horse Race and Sportsbetting Casinos

Our team has analyzed the market to find the top 5 leading betting sites for horse racing. But if you’re just starting out, we’ve got you covered. Read on for our full horse racing betting guide which covers the different wagers to place, top tips on betting strategy, and a round-up of the most profitable horse racing events.

Top 5 Horse Racing Betting Sites

Top 5 Horse Racing Betting Sites
Bonus package of:
Up to 5 BTC
* New customers only.
5.0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
$1800
+ 100 Free Spins
* New customers only.
4.8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
1200€/$
* New customers only.
5.0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
1000€/$
* New customers only.
5.0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
300€/$
* New customers only.
4.8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only

Horse Racing – Horse Racing Betting

Every online horse racing betting site is different, with a massive variation of exclusive offers and features on show from one bookie to the next. With this in mind, it’s essential you know which online betting sites offer the best odds and which have the most markets available.

Horse Racing Betting Sites

We also look for live horse racing betting and streaming, as well as who has the best promotions. It can be very frustrating when you sign up to a new bookmaker, only to realise it doesn’t offer promotions, cash-outs, or streaming.

Having as much knowledge as possible about what you’re looking for in a horse racing bookie is critical. We have listed the essential facets we look out for when analysing horse racing bookmakers.


The Best Horse Racing Tips

The best tips for today’s racing and all the big meetings, including the Cheltenham Festival, the Grand National and Royal Ascot. Get tips for your horse racing betting at advised odds and let us help you back a winner. We even publish an alternative selection when there is a non-runner. 

Horse Racing Tips

Our free racing tips feature everything from National Hunt racing to Flat racing, across a range of distances at a variety of tracks. These tips are provided to help you narrow down fields and identify the horses we feel represent the best chance of winning. 

You can further research our horse racing tips yourselves by clicking on our selection, this will bring up their horse profile, which includes all recent form and will allow you to narrow down how the horse has performed on a certain track, or at a specific distance, and even on different types of going. 

Our experts fully research every race to give you the best tips, stats and trends for every race. We also have the latest horse racing tips from every racecourse and the best free bets to get you started. 


How We Pick The Best Horse Betting Sites?

How We Pick The Best Horse Racing Sites?

How we Rank Horse Betting Sites? In the modern world of online horse betting, there is a massive selection of bookies available for crypto players & bettors. Choosing one of the best horse racing online bookmakers can be daunting. But you shouldn’t worry because we are constantly scouring the best horse racing crypto casinos to find the best sports betting sites with top horse race betting features.

Horse Racing crypto caisnos

Our dedicated team have tried out dozens of crypto casinos that offer horse racing betting sites and presented our findings in this full review on horse racing. We do the research, analysis, and testing so you don’t have to. All that’s left for you to do is to pick one of the licensed betting sites we recommend on this page.

But first, let’s take a closer look at the essential criteria we consider when reviewing horse racing betting sites.

Canada777 Casino No deposit bonus

🏇 Range of Events: As horse racing betting online is a global phenomenon, that needs reflecting in the range of events offered. A top sportsbook scores highly from us if it has markets for international races as well as full coverage of the action closer to home.

🏇 Competitive Racing Odds: When it comes to horse racing betting odds, our reviewers look for the top prices. The shortlist will only ever recommend betting sites with competitive odds across all of its markets. Beyond that, a solid range of bet types is essential to please every style of bettor.

🏇 Online Racing Form: Best in class sportsbooks should offer top quality racing forms. This should include horse racing betting tips from industry experts as well as a good analysis of form. Our seal of approval will only be given to sites that can provide users with the best data going.

🏇 Casino Bonuses & Promotions: From non-runner no bets and best odds guaranteed, to extra place terms and money-back deals, bonuses and free bets are the hallmarks of a great online sportsbook. So much can happen in a horse race that promotions should come as standard. That’s how a sportsbook will earn a top recommendation from us.

🏇 Good Odds on Domestic and International Races: Great odds are a must when wagering on horse racing. Our reviewers spend hours each week comparing horse racing odds across online sportsbooks, including new betting sites, to ensure we only recommend the sites with competitive prices.

🏇 The Mobile Experience: If you’re gambling on the track, you need easy access to an online sports betting account. A sportsbook can only get our recommendation if it provides an easy and streamlined mobile experience. In particular, we’ll be looking for either a cutting-edge betting app or a mobile-optimized site.

🏇 Easy Sign-Up Process: We understand that online sportsbooks need to ensure all new customers are legitimate. Taking this into account, we still look for horse racing bookmakers that make the registration and verification process as smooth as possible.

🏇 In-Play Betting: Picking a winner before the race starts is the core of the horse betting experience, but modern sports betting sites also provide in-running betting markets. We look for bookmakers with the most robust live horse racing betting options.


Canada777 Casino No deposit bonus

Horse Betting Results Today

Instantly access today’s Horse Racing Results from the best thoroughbred racetracks around the world. Our goal is to provide our players access to tools and data to improve their handicapping skill, be a better horse player, and ultimately, make winning wagers and cash more tickets.

Use this page to access today’s racing results from all the meetings taking place in the UK, Ireland and overseas, including France and North America. The menu below shows a condensed version of the results including, starting prices and tote pool pay outs. Please make sure to visit our top horse racing sites and sports betting sites to know more.


Top 5 Horse Betting Sites
Bonus package of:
Up to 5 BTC
* New customers only.
5.0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
$1800
+ 100 Free Spins
* New customers only.
4.8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
1200€/$
* New customers only.
5.0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
1000€/$
* New customers only.
5.0 rating
5.0
T&Cs Apply
New customers only
Bonus package of:
300€/$
* New customers only.
4.8 rating
4.8
T&Cs Apply
New customers only

Horse Racing News

Horse Betting News: The views and predictions from the world of horse racing. Get the lowdown on upcoming meetings, the latest runner, rider and trainer trends and much more. With everything you need to enhance your gambling experience. 

Betting news

We’ve got the runners for all the daily races thanks to our superb odds comparison, as well as information on ante post betting and the biggest festivals and meetings. From the Cheltenham Festival to Royal Ascot, we’re here to help you get the best value from all of your horse racing bets.

Don’t rely purely on luck to win your horse racing bets. It makes much more sense to base your decisions on information and knowledge. There are many statistics available about every horse, trainer, jockey and racecourse, and studying at least some of these is definitely to be encouraged. Using our guides will also give you a great insight into how to bet on the horses and how to maximise your profits.

🏇 Today’s Meetings: If you’re looking for the lowdown on today’s action you’re in the right place and we’ve got all the bookies offers for today’s races. Check out the pick of the odds from the top bookmakers around, as well the racecards and course information. Racing is virtually a 365-day a year sport and we cover all the races and runners, every single day!

🏇 Upcoming Festivals: From flat racing to National Hunt and from the UK and Ireland to the USA, we provide odds comparison and information for all of the biggest and best races, meetings and festivals. Get ahead of the game and grab some early value by using our ante post service and information. Or why not check out what huge racing extravaganzas are on the horizon and plan your early bets?

🏇 Ante Post Races: Ante post is brilliant for those who love to plan their racing bets weeks – or even months – in advance and then watch the lines change as the market develops. Get things right and there is amazing value to be had, especially if you use our comparison system to get the best ante post odds. Whether you want to bet on the big race next week, next month or next year, check out our ante post system now!


Canada777 Casino No deposit bonus

Horse Racing – Horse Racing Bonuses

Horse racing free bets are an everyday feature of regular betting – and they can enable users to place bets on the popular sport while keeping down their spending. There are a huge number of free bet offers for new customers to keep horse racing bettors going throughout the year. Existing customers can also earn themselves further free horse racing bets through the loyalty schemes available at top operators such as CANADA777.

canada777 welcome bonus package

Betting on Horse Racing online is popular the world over and many Americans enjoy partaking in this hobby as well. This is why several online operators are vying for your custom and that enables you to take advantage of their sign-up bonuses that will entice you to join.

Whether it be a free bet, a matched deposit bonus, a cash bonus into your account after a certain amount of bet or a completely risk-free bet. Looking for some good free horse racing bets with signup bonuses?

The Different Types of Horse Race Bonuses

💰 Cashback bonus: Players at Canada777 horse betting website in the USA can earn 10% back, up to a maximum of $500 on all exotic and win bets they make during their first 30 days after signing up. Through their cash rewards program, players earn a percentage of every wager, win or lose, back in real cash that is deposited to their account. The more you bet, the more cash back you’ll get.

💎 Signup Bonus: Sign up with BetBeard Casino, enter the promotional code “WBC1” and the horse racing betting site/app will reward new players with a free $25 bet. They’ll also get a 100% first deposit matching bonus worth up to $1200. 

🏆 Risk-Free Bets:  New players signing up to BetOnline.ag will receive a welcome bonus of $6000. There’s also a VIP rewards program accessible to regular horse racing bettors. US players can also access free bets for every friend they get to sign up for this service.

🎁 Deposit Bonus: Freshbet offers all new players a Bonus package of 1000€/$ and the deposit bonus has been split into your three first deposits.


Canada777 Casino No deposit bonus

Horse Racing FAQ

How much do your horse racing tips cost?

Our tips are completely free – no sign up or personal details required. They’re all posted on this page or on our individual festival pages. Each of our major tip types also has it’s own dedicated page with more information about that tip.

Can I get notifications of your horse racing tips?

If you follow our dedicated Twitter account you’ll not only receive notifications of all our horse racing tips but updates on winners through the day, latest breaking news, opinions and more. 

What does 30 to 1 odds mean in horse racing?

All you have to do is multiply your bet by the whole number to find your net profit. For example, a $2 wager at odds of 30/1 would return $60 in profits ($2 x 30/1). Add in the return of your original stake, and the return would be $62. Likewise, a $2 bet placed at 10/1 would return $20 plus your initial wager.

What does 20 to 1 odds pay?

20 to 1 odds payout – If you wager a bet on a 20/1 betting odds selection and you win, your total payout will be 21.00 which is your stake back plus 20.00 profit.

What is the best bet in horse racing?

The horse bets that pay the most are the accumulators. However, with an accumulator bet, all your horse racing selections need to win (or place if each-way) there is less chance of you winning. But as the odds are higher this gives you the highest-paying returns.

What number horse wins the most races?

The answer may surprise you. According to data we have managed to get, over the past ten years, horses in post position number five have won the most races. In fact, horses in post five have won almost 13% of all races run during that period.

How often do 100 1 horses win?

Over the course of the history of the Grand National, five horses have won the race at 100/1 odds. These 5 horses are tied for the longest odds of any winner of the race. Some of these long shots have fascinating stories to accompany their legendary rides and will go down in horse racing history as a result.

Who is the fastest horse ever?

This is a Guinness World Record was achieved by a horse called Winning Brew. She was trained by Francis Vitale in the United States. The race was recorded at the Penn National Race Course, Grantville, Pennsylvania, United States. Winning Brew covered the quarter-mile (402 metres) in 20.57 seconds.

BitCasino is an independent site that has nothing to do with the actual sites we promote sites intended for any of the information contained on this website to be used for legal purposes. You must ensure you meet all age and other regulatory requirements before entering a casino or placing a wager. The information in this site is for news and entertainment purposes only. Bitcasino.bet are provided solely for informative/educational purposes. If you use these links, you leave this Website. © Copyright 2022 BitCasino - All Rights Reserved.