TA : Ethereum consolide les facteurs positifs, pourquoi cette aide est la clé

casino728x90

Ethereum a prolongé son ascension au-dessus du niveau de 1,720 1,670 dollars contre le billet vert américain. ETH se consolide maintenant au-dessus de la zone d'aide importante de XNUMX XNUMX $.

Ethereum est resté dans une zone optimiste mais a lutté près de la zone de résistance de 1,785 XNUMX $.
La valeur est maintenant d'acheter et de vendre au-dessus de 1,650 100 $ et le commun de transfert facile de XNUMX heures.
Il y a eu une cassure sous une ligne de développement haussière clé avec une aide de près de 1,710 XNUMX $ sur le graphique horaire ETH/USD (flux de connaissances via Kraken).
La paire pourrait commencer une correction de retrait s'il y a une fermeture sous 1,670 1,650 $ et XNUMX XNUMX $.

La valeur Ethereum détient l'assistance clé

Ethereum est resté dans une zone optimiste au-dessus du degré de 1,600 1,670 $. L'ETH a même prolongé son augmentation au-dessus des fourchettes de 1,700 XNUMX $ et XNUMX XNUMX $.

Il a grimpé au-dessus des 1,750 1,800 $, mais il n'y a pas eu de transfert à 1,784 1,730 $. Un maximum a été atteint près de 1,720 23.6 $ et la valeur a commencé une correction de recul. Il y a eu un transfert mineur sous les fourchettes de 1,355 1,784 $ et XNUMX XNUMX $. L'éther a baissé sous le niveau de retracement Fib de XNUMX% du mouvement à la hausse, passant du creux de XNUMX XNUMX $ à XNUMX XNUMX $ au-dessus.

De plus, il y a eu une cassure sous une ligne de développement haussière clé avec une aide proche de 1,710 1,650 $ sur le graphique horaire ETH/USD. La valeur est maintenant supérieure à 100 XNUMX $ et la moyenne de transfert facile de XNUMX heures.

Il se consolide généralement au-dessus de la norme de transfert facile de 100 heures. Une résistance directe à la hausse est proche du degré 1,720 1,750 $. La principale résistance principale est proche de la zone de XNUMX XNUMX $.

Offre : ETHUSD sur TradingView.com

La résistance primaire se forme maintenant près de la zone de 1,785 1,785 $. Un transfert transparent au-dessus du degré de 1,850 1,920 $ pourrait même faire grimper la valeur à XNUMX XNUMX $. Dans le cas reconnu, la valeur pourrait peut-être augmenter vers la zone de résistance de XNUMX XNUMX $.

Recul Break in ETH?

Si Ethereum ne parvient pas à dépasser la résistance de 1,750 1,670 $, il pourrait commencer une correction de recul. Une aide préliminaire sur le tirage au sort est proche de la zone de 100 XNUMX $ et du SMA de XNUMX heures.

Un transfert clair sous l'aide de 1,670 1,625 $ pourrait déclencher un transfert vers le niveau de 50 1,355 $. L'aide principale suivante est proche du niveau de retracement Fib de 1,784% du transfert à la hausse du swing bas de 1,500 XNUMX $ à XNUMX XNUMX $ au-dessus. Toute perte supplémentaire pourrait même pousser la valeur à l'aide de XNUMX XNUMX $.

Indicateurs techniques

MACD horaire - Le MACD pour ETH/USD perd maintenant de son élan dans la zone haussière.

RSI horaire - Le RSI pour ETH/USD est maintenant sous la barre des 50 degrés.

Scène d'assistance principale - 1,670 XNUMX $

Étape de résistance principale – 1,750 XNUMX $

BetBeard Casino

Bonus de bienvenue du casino 1XSlots

Kryptosino meilleur casino Crypto

Bonus de bienvenue du casino 1Xbet

bannière bitcasino.io

Bethfury

BitCasino est un site indépendant qui n'a rien à voir avec les sites réels dont nous promouvons les sites destinés à l'utilisation des informations contenues sur ce site Web à des fins légales. Vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'âge et autres exigences réglementaires avant d'entrer dans un casino ou de placer un pari. Les informations contenues sur ce site sont uniquement à des fins d'information et de divertissement. Bitcasino.bet est fourni uniquement à des fins informatives/éducatives. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site Web. © Copyright 2022 BitCasino - Tous droits réservés.
fermer l'image

TA: Ethereum Consolidate Positive factors, Why This Assist Is The Key


Ethereum prolonged its enhance above the $1,720 degree in opposition to the US Greenback. ETH is now consolidating above the important thing $1,670 help zone.

Ethereum remained in a optimistic zone however struggled close to the $1,785 resistance zone.
The value is now buying and selling above $1,650 and the 100 hourly easy transferring common.
There was a break beneath a key bullish development line with help close to $1,710 on the hourly chart of ETH/USD (knowledge feed through Kraken).
The pair might begin a draw back correction if there’s a shut beneath $1,670 and $1,650.

Ethereum Value Holds Key Assist

Ethereum remained in a optimistic zone above the $1,600 degree. ETH even prolonged its enhance above the $1,670 and $1,700 ranges.

It climbed above the $1,750 however there was no transfer to $1,800. A excessive was fashioned close to $1,784 and the value began a draw back correction. There was a minor transfer beneath the $1,730 and $1,720 ranges. Ether declined beneath the 23.6% Fib retracement degree of the upward transfer from the $1,355 swing low to $1,784 excessive.

Moreover, there was a break beneath a key bullish development line with help close to $1,710 on the hourly chart of ETH/USD. The value is now buying and selling above $1,650 and the 100 hourly easy transferring common.

It is usually consolidating above the 100 hourly easy transferring common. A direct resistance on the upside is close to the $1,720 degree. The primary main resistance is close to the $1,750 zone.

Supply: ETHUSD on TradingView.com

The primary resistance is now forming close to the $1,785 zone. A transparent transfer above the $1,785 degree might even pump the value to $1,850. Within the acknowledged case, the value could maybe rise in the direction of the $1,920 resistance zone.

Draw back Break in ETH?

If ethereum fails to rise above the $1,750 resistance, it might begin a draw back correction. An preliminary help on the draw back is close to the $1,670 zone and the 100 hourly SMA.

A transparent transfer beneath the $1,670 help would possibly spark a transfer in the direction of the $1,625 degree. The subsequent main help is close to the 50% Fib retracement degree of the upward transfer from the $1,355 swing low to $1,784 excessive. Any extra losses would possibly even push the value to the $1,500 help.

Technical Indicators

Hourly MACDThe MACD for ETH/USD is now dropping momentum within the bullish zone.

Hourly RSIThe RSI for ETH/USD is now beneath the 50 degree.

Main Assist Stage – $1,670

Main Resistance Stage – $1,750

Crypto Prices Live

Play at Betfury!

Play at Bitcasino.io!

bitcasino.io banner

BitCasino is an independent site that has nothing to do with the actual sites we promote sites intended for any of the information contained on this website to be used for legal purposes. You must ensure you meet all age and other regulatory requirements before entering a casino or placing a wager. The information in this site is for news and entertainment purposes only. Bitcasino.bet are provided solely for informative/educational purposes. If you use these links, you leave this Website. © Copyright 2020 BitCasino - All Rights Reserved.
close-image