BetFury a un an !

BetFury a un an ! Célébration avec beaucoup d'argent et de prix réels... Pouvez-vous imaginer qu'un an s'est déjà écoulé depuis le lancement de la plateforme BetFury ? Nous avons parcouru un long chemin et atteint des sommets grâce à la faveur de notre communauté !

FAISONS LA FÊTE !

Nous aimons BetFury et sommes très heureux de fêter avec eux, car ils fêtent leur premier anniversaire et remettent des prix énormes !

Avec la boîte gratuite normale, vous pouvez demander 25 CTB gratuites toutes les 20 minutes, mais maintenant et UNIQUEMENT maintenant (03.11 – 10.11), vous pouvez réclamer 75 CTB, soit une CTB gratuite toutes les 20 minutes pour tout le monde ! Multipliez facilement la cryptographie sans connaissances particulières ! Retirez des pièces de votre solde, jouez à des jeux ou gérez ces CTB comme vous le souhaitez !

Jusqu'à 5 400 Satoshi par jour pendant une semaine

BetFury a un an

Un énorme combat de 3000 $ par jour

BetFury a un an

Goûtez à la victoire du vrai combat dans Battles ! Suivez un événement à votre goût sur la page Promotions ou sous la fenêtre de n'importe quel jeu In-house.

Retweet giveaway

BetFury fait tourner un jeton

Des prix de valeur + 1500 BFG par jour pour 10 chanceux !
Parlez de notre anniversaire à tout le monde sur Twitter. Faites-le savoir à vos amis et participez au tirage au sort. Recevez des récompenses pour les mêmes choses et repostez-les ! Le tirage au sort aura lieu le dernier jour parmi ceux qui ont retweeté.

BetFury verse une prime

Campagne de primes de 230 000 dollars !

Total 15 millions de jetons BFG en équivalent

Que diriez-vous de célébrer l'anniversaire de BetFury pendant plusieurs mois ? Enroulez-vous dans les cadeaux ! Des prix pour tous les fans de BetFury. Obtenez des BFG et jouez à des jeux, collectionnez des Divs, gagnez des crypto dans les enchères ou tenez pour échanger dans le futur.

EN AVANT VERS DE NOUVELLES VICTOIRES !

Prix des crypto-monnaies en direct

Jouez à Betfury !

Jouez à Bitcasino.io !

bannière bitcasino.io

BitCasino est un site indépendant qui n'a rien à voir avec les sites réels dont nous faisons la promotion et qui sont destinés à ce que les informations contenues sur ce site soient utilisées à des fins légales. Vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'âge et autres exigences réglementaires avant d'entrer dans un casino ou de placer un pari. Les informations contenues dans ce site sont uniquement destinées à des fins d'information et de divertissement. Bitcasino.bet sont fournis uniquement à des fins informatives/éducatives. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site. Copyright 2020 BitCasino - Tous droits réservés.
image

BetFury turns one

BetFury turns one!

BetFury turns one! Celebration with a lot of real money & prizes… Can you imagine that 1 year has already passed since the launch of the BetFury platform? We have come a long way and reached heights thanks to the favour of our community!

LET’S HAVE A PARTY!

We love BetFury and are so happy to celebrate with them, as they turn 1 year and are giving out huge prizes!

With the normal free box you can claim 25 Free BTC every 20 min, but now and ONLY now (03.11 – 10.11) you can claim 75 BTC, Free BTC every 20 min for everyone! Multiply crypto easy without special knowledge! Withdraw coins to your balance, play games or manage these BTC as you like!

Up to 5 400 Satoshi daily during a week

BetFury turns one

Huge $3000 Battle every day

BetFury turns one

Taste the victory of the real fight in Battles! Follow an event for your taste at the Promotions page or under the window of any In-house game.

Retweet giveaway

BetFury turns one tokens

Valuable prizes + 1500 BFG daily for 10 lucky ones!
Tell about our Birthday everyone on Twitter. Let your friends know about it and take part in the draw. Get reward just for like and repost! The prize draw will be on the last day among those who retweeted.

BetFury turns one bounty

Bounty Campaign of $230 000!

Total 15mln BFG Tokens in equivalent

What about to celebrate BetFury’s Birthday during several months? Roll up to gifts! Prizes for all BetFury fans. Get BFG and play games, collect Divs, win crypto in the Auctions or hold to exchange in the future.

FORWARD TO NEW VICTORIES!

BitCoin Live
Play at Bitcasino.io!

bitcasino.io banner

Bitcasino.bet
BitCasino is an independent site that has nothing to do with the actual sites we promote sites intended for any of the information contained on this website to be used for legal purposes. You must ensure you meet all age and other regulatory requirements before entering a casino or placing a wager. The information in this site is for news and entertainment purposes only. Bitcasino.bet are provided solely for informative/educational purposes. If you use these links, you leave this Website. © Copyright 2020 BitCasino - All Rights Reserved.
Casino Of The Month 321 Casino Bonus 400%!
close-image