Qu'arrive-t-il à Bitcoin ?

La pièce numérique la plus populaire au monde, le bitcoin, a chuté d'un tiers de sa valeur initiale mardi dernier.
La réduction de moitié du bitcoin a fait passer de 12,5 à 6,25 la récompense pour l'utilisation d'un logiciel d'extraction de bitcoins.

Pourquoi Bitcoin est-il en baisse en ce moment ?

La chute du prix desbitcoins à 8,9K$ a suscité une certaine crainte chez les traders. Bitcoin pourrait entrer dans une nouvelle tendance après que le prix soit passé sous les 9 000 $ plus tôt dans la journée. Le prix du Bitcoin(BTC) est tombé à 8 900 $ le 21 mai dernier.

Nous avons notre propre convertisseur, vérifiez votre conversion maintenant !

Bitcoin va-t-il mourir ?

L'année 2020 pourrait bien être l'année de la mort du rêve de la cryptoconnaissance. Mais comme nous le savons, tout ce qui monte doit redescendre, ce n'est qu'une question de temps quand il remontera, mais cela peut dans le pire des cas prendre du temps... Même des années pour que Bitcoin redevienne ce qu'il était. Nous ne disons pas que les cryptocurrences vont mourir complètement - Loin de là. Comme il s'agit d'une cryptocarte, elle connaîtra toujours des hauts et des bas. Comme elle n'est pas liée à l'or ou à une quelconque valeur monétaire réelle.

La bonne nouvelle est que Master Card pourrait bientôt s'étendre aux Cryptocurrences.. Ce serait super !

Bitcoin PH Casino
Alors, essayez PH Casino et gagnez gros avec vos Bitcoins !

Achetez votre portefeuille CoinBase ici !

Logo de la base de données des pièces de monnaie
Prix des crypto-monnaies en direct

Jouez à Betfury !

Jouez à Bitcasino.io !

bannière bitcasino.io

BitCasino est un site indépendant qui n'a rien à voir avec les sites réels dont nous faisons la promotion et qui sont destinés à ce que les informations contenues sur ce site soient utilisées à des fins légales. Vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'âge et autres exigences réglementaires avant d'entrer dans un casino ou de placer un pari. Les informations contenues dans ce site sont uniquement destinées à des fins d'information et de divertissement. Bitcasino.bet sont fournis uniquement à des fins informatives/éducatives. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site. Copyright 2020 BitCasino - Tous droits réservés.
Le casino du mois Bitcasino.io
image rapprochée

What is happening to Bitcoin?

What is happening to Bitcoin?

The world’s most popular digital coin, Bitcoin has dropped to a third of its original value last Tuesday.
Bitcoin halving cut the reward for using bitcoin mining software to ‘mine’ bitcoin from 12.5 new bitcoins to 6.25.

Why is Bitcoin falling right now?

Bitcoin Price Drop to $8.9K has raised some fear among Traders. Bitcoin could be entering a new trend after the price dropped below $9,000 earlier today. The price of Bitcoin (BTC) dropped to as low as $8,900 on May 21st.

We have our own Converter, check your conversion now!

Will Bitcoin die?

The year 2020 could well be the year that the cryptocurrency dream dies. But as we know, whatever goes up, must come down, it is just a matter of time when it will go up again, but it can in the worst case take time… Even years for Bitcoin to get back to what it was. We are not saying that cryptocurrencies will die altogether — Far from it. As it is a cryptocurrency, it will go up and down always. As it is not tied to Gold or any real monetary value.

The Good news is that Master Card might expand to Cryptocurrencies soon.. That would be super!

Bitcoin PH Casino
So, Try PH Casino out and win big with your Bitcoins!

Get your CoinBase wallet here!

Coinbase logo
BitCoin Live
Play at BETFURY Casino!

betfury logo

Buy us a beer!


Bitcasino.bet
BitCasino is an independent site that has nothing to do with the actual sites we promote sites intended for any of the information contained on this website to be used for legal purposes. You must ensure you meet all age and other regulatory requirements before entering a casino or placing a wager. The information in this site is for news and entertainment purposes only. Bitcasino.bet are provided solely for informative/educational purposes. If you use these links, you leave this Website. © Copyright 2020 BitCasino - All Rights Reserved.
Casino Of The Month 321 Casino Bonus 400%!
close-image