Les marchands professionnels pourraient utiliser cette technique de choix Ethereum «averse au danger» pour jouer à la fusion

casino728x90

Ether (ETH) atteint un niveau de fabrication ou de rupture parce que la communauté s'éloigne de l'exploitation minière de preuve de travail (PoW). Malheureusement, de nombreux marchands novices sont susceptibles de rater la cible lors de la création de méthodes pour maximiser les fonctionnalités sur les développements constructifs potentiels.

Par exemple, acheter des contrats dérivés ETH est un mécanisme peu coûteux et simple pour maximiser les fonctionnalités. Les contrats à terme perpétuels sont parfois utilisés pour tirer parti des positions, et on peut simplement multiplier par cinq les bénéfices.

Alors pourquoi ne pas utiliser les swaps inverses ? Le motif principal est le spectre d'une liquidation forcée. Si la valeur de l'ETH chute de 19 % par rapport au niveau d'entrée, l'acheteur à effet de levier perd la totalité du financement.

Le principal inconvénient est la volatilité d'Ether et ses fortes fluctuations de prix. Par exemple, depuis juillet 2021, la valeur de l'ETH s'est écrasée de 19% par rapport à sa place pour commencer dans les 20 jours en 118 sur un an. Ce qui signifie que toute position prolongée à effet de levier 5x peut avoir été résiliée de force.

Comment les commerçants professionnels jouent la technique des choix du « renversement du danger »

Indépendamment du consensus selon lequel les dérivés cryptographiques sont principalement utilisés pour le jeu et l'effet de levier extrême, ces appareils avaient été initialement conçus pour la couverture.

Les choix d'achat et de vente offrent aux traders des alternatives pour protéger leurs positions contre les fortes baisses de valeur et même les revenus d'une volatilité élevée. Ces méthodes de financement supplémentaires contiennent généralement quelques instruments et sont généralement appelées « constructions ».

Les traders s'appuient sur la technique des choix « d'inversion du danger » pour couvrir les pertes dues à des fluctuations de prix surprenantes. Le titulaire a l'avantage d'être long sur les choix de décision (achat), mais les frais associés à ceux-ci sont couverts par la promotion d'un choix de vente (promotion). En bref, cette configuration élimine le danger d'acheter et de vendre des ETH de manière latérale, mais elle entraîne sûrement une perte moyenne si l'actif se négocie.

Estimation des revenus et des pertes. Fourniture : Deribit Place Builder

Le commerce ci-dessus se concentre uniquement sur les choix du 26 août, mais les commerçants découvriront des modèles connexes utilisant des échéances totalement différentes. Ether achetait et vendait à 1,729 XNUMX $ lorsque le prix est passé.

Tout d'abord, le concessionnaire veut acheter la sécurité d'un transfert de retrait en achetant des contrats de choix de 10.2 ETH put (promotion) de 1,500 9 $. Ensuite, le concessionnaire vendra 1,700 ETH put (promouvoir) des contrats d'options de 10 2,200 $ pour obtenir les rendements supérieurs à ce degré. Enfin, le concessionnaire peut acheter XNUMX contrats nominatifs (achat) d'une valeur de XNUMX XNUMX $ pour une publicité d'une valeur réelle.

Il est très important de ne pas oublier que tous les choix ont une date d'expiration définie, de sorte que l'appréciation de la valeur de l'actif doit se produire tout au long de l'intervalle indiqué.

Les commerçants sont protégés contre une baisse de valeur inférieure à 1,500 XNUMX $

Ce choix de construction n'entraîne ni acquisition ni perte entre 1,700 2,200 $ et 27 26 $ (hausse de 8 %). Ainsi, l'investisseur parie que la valeur d'Ether le 00 août à 1.185 h XNUMX UTC sera supérieure à cette plage, gagnant en publicité des gains illimités et une perte maximale de XNUMX ETH.

Si la valeur d'Ether remonte vers 2,490 44 $ (en hausse de 1.185 %), ce financement se terminerait par une acquisition en ligne de 56 ETH, recouvrant la plus grande perte. De plus, une pompe de 2,700% à 1.87 XNUMX $ rapporterait un revenu Web de XNUMX ETH. Le bénéfice principal pour le titulaire est le tirage restreint.

Bien qu'il n'y ait pas de prix lié à cette construction d'options, le commerce nécessiterait un dépôt de marge pouvant atteindre 1.185 ETH pour couvrir les pertes potentielles.

Les points de vue et opinions exprimés ci-dessous sont uniquement ceux du créateur et ne reproduisent pas essentiellement les points de vue de Cointelegraph. Chaque transfert de financement et d'achat et de vente comporte un danger. Vous devez effectuer votre analyse individuelle lorsque vous faites un choix.

BetBeard Casino

Bonus de bienvenue du casino 1XSlots

Kryptosino meilleur casino Crypto

Bonus de bienvenue du casino 1Xbet

bannière bitcasino.io

Bethfury

BitCasino est un site indépendant qui n'a rien à voir avec les sites réels dont nous promouvons les sites destinés à l'utilisation des informations contenues sur ce site Web à des fins légales. Vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'âge et autres exigences réglementaires avant d'entrer dans un casino ou de placer un pari. Les informations contenues sur ce site sont uniquement à des fins d'information et de divertissement. Bitcasino.bet est fourni uniquement à des fins informatives/éducatives. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site Web. © Copyright 2022 BitCasino - Tous droits réservés.
fermer l'image

Professional merchants could use this ‘danger averse’ Ethereum choices technique to play the Merge

casino728x90

Ether (ETH) is reaching a make-it or break-it level because the community strikes away from proof-of-work (PoW) mining. Sadly, many novice merchants are likely to miss the mark when creating methods to maximise features on potential constructive developments.

For instance, shopping for ETH derivatives contracts is an inexpensive and simple mechanism to maximise features. The perpetual futures are sometimes used to leverage positions, and one can simply enhance earnings five-fold.

So why not use inverse swaps? The principle motive is the specter of pressured liquidation. If the value of ETH drops 19% from the entry level, the leveraged purchaser loses the whole funding.

The principle drawback is Ether’s volatility and its sturdy worth fluctuations. For instance, since July 2021, ETH worth crashed 19% from its place to begin inside 20 days in 118 out of one year. Which means any 5x leverage lengthy place may have been forcefully terminated.

How professional merchants play the “danger reversal” choices technique

Regardless of the consensus that crypto derivatives are primarily used for playing and extreme leverage, these devices had been initially designed for hedging.

Choices buying and selling presents alternatives for traders to guard their positions from steep worth drops and even revenue from elevated volatility. These extra superior funding methods normally contain a couple of instrument and are generally often known as “constructions.”

Traders depend on the “danger reversal” choices technique to hedge losses from surprising worth swings. The holder advantages from being lengthy on the decision (purchase) choices, however the associated fee for these is roofed by promoting a put (promote) choice. Briefly, this setup eliminates the danger of ETH buying and selling sideways but it surely does carry a average loss if the asset trades down.

Revenue and loss estimate. Supply: Deribit Place Builder

The above commerce focuses solely on the Aug. 26 choices, however traders will discover related patterns utilizing totally different maturities. Ether was buying and selling at $1,729 when the pricing passed off.

First, the dealer wants to purchase safety from a draw back transfer by shopping for 10.2 ETH put (promote) $1,500 choices contracts. Then, the dealer will promote 9 ETH put (promote) $1,700 choices contracts to web the returns above this degree. Lastly, the dealer can buy 10 name (purchase) $2,200 choices contracts for constructive worth publicity.

It is very important do not forget that all choices have a set expiry date, so the asset’s worth appreciation should occur throughout the outlined interval.

Traders are protected against a worth drop under $1,500

That choices construction leads to neither a acquire nor a loss between $1,700 and $2,200 (up 27%). Thus, the investor is betting that Ether’s worth on Aug. 26 at 8:00 am UTC will probably be above that vary, gaining publicity to limitless earnings and a most 1.185 ETH loss.

If Ether’s worth rallies towards $2,490 (up 44%), this funding would end in a 1.185 ETH web acquire—overlaying the utmost loss. Furthermore, a 56% pump to $2,700 would convey an ETH 1.87 web revenue. The principle profit for the holder is the restricted draw back.

Despite the fact that there isn’t a price related to this choices construction, the trade would require a margin deposit of as much as 1.185 ETH to cowl potential losses.

The views and opinions expressed listed below are solely these of the creator and don’t essentially replicate the views of Cointelegraph. Each funding and buying and selling transfer entails danger. You need to conduct your individual analysis when making a choice.

BetBeard Casino

1XSlots Casino Welcome bonus

Kryptosino best Crypto casino

1Xbet Casino Welcome Bonus

bitcasino.io banner

Betfury

BitCasino is an independent site that has nothing to do with the actual sites we promote sites intended for any of the information contained on this website to be used for legal purposes. You must ensure you meet all age and other regulatory requirements before entering a casino or placing a wager. The information in this site is for news and entertainment purposes only. Bitcasino.bet are provided solely for informative/educational purposes. If you use these links, you leave this Website. © Copyright 2022 BitCasino - All Rights Reserved.
close-image