Casino unique
2.8

Casino unique

Casino unique
Jouer maintenant
Les conditions générales s'appliquent
Nouveaux clients uniquement
Pour
  • Soutien
  • Plus de 1300 jeux
  • Jeu instantané
  • Jeux sur mobiles
  • Le plus haut niveau de cryptage
Contre
  • Faible quantité de jeux en direct
  • Le retrait minimum est de 100€.

Casino unique

Établi en 2016, Unique Casino offre aux joueurs des centaines de jeux, ils ont une bonne réputation parmi les joueurs et des relations durables. Casino sous licence Curaçao avec une histoire solide. Unique Casino dispose de plus de 450 machines à sous en ligne et plusieurs jeux de table. Jouez sur votre mobile ou votre ordinateur de bureau, selon votre choix !

Avis sur le Casino en direct

Unique Casino a plusieurs promotions en cours tout le temps, ils offrent même aux joueurs la possibilité de réclamer un bonus sur chaque dépôt. "Dans toutes les fenêtres de jeu que vous ouvrez, vous verrez la case qui vous permettra d'effectuer un dépôt en quelques clics et sans avoir à quitter la fenêtre de jeu. "Dépôt rapide" qui vous permettra d'effectuer un dépôt en quelques clics seulement et sans avoir à quitter la fenêtre de jeu. Vous recevrez un bonus sur chaque dépôt effectué via la boîte de dépôt rapide.

Offre de bienvenue de Unique Casino

En tant que nouveau joueur de Unique Casino, vous pourrez bénéficier d'un bonus de bienvenuede 100 %. Lorsque vous effectuez votre premier dépôt (qui doit être supérieur à 20 €/$), il est doublé. Ainsi, si vous déposez 400€/$, vous obtiendrez 400€/$ supplémentaires avec lesquels jouer et vous obtiendrez 30 tours gratuits sur la machine à sous Sugarpop de BetSoft (30x)


Remboursement jusqu'à 100€.

Chaque jour, les membres peuvent réclamer un bonus de cashback gratuit. Le montant du Bonus Cashback sera déterminé en fonction du statut VIP du membre, de son historique de gains/pertes et de ses bonus précédents.

Bonus sur tous les dépôts

Dans toutes les fenêtres de jeu que vous ouvrez, vous trouverez une zone "Dépôt rapide" qui vous permettra de déposer en quelques clics, sans avoir à quitter la fenêtre de jeu. Vous recevrez un bonus pour chaque dépôt effectué à partir de la zone de dépôt rapide.

Jeux uniques de casino en direct

Jeux en direct de Unique Casino

Unique casino dispose de plusieurs studios de jeux supérieurs qui proposent des jeux de casino en direct. Vous pouvez jouer aux meilleurs jeux du marché tels que Blackjack, Baccarat, Roulette, Sic Bo et bien d'autres jeux connus ! Cette catégorie ne vous laissera pas froid. Vous passerez le meilleur moment de votre vie, comme si vous étiez dans un vrai casino terrestre à jouer avec James Bond et les Highrollers.


Programme VIPunique du casino

Le programme VIPdu Casinounique est progressif, ce qui signifie que si vous entrez dans le programme en tant que joueur Chrome , cela ne signifie pas que vous le resterez. Chaque mois, l'équipe VIP passe en revue vos jeux, vos dépôts et vos retraits. Si vous avez été actif, vous serez récompensé en conséquence. Cela signifie que vous pouvez monter en grade à tout moment.

Bénéficiez de tours gratuits sur votre premier dépôt
Dès que vous aurez effectué votre premier dépôt et que votre compte aura été vérifié, vous bénéficierez de 20 tours gratuits.

Roue des bonus hebdomadaire
Faites tourner la roue des bonus une fois par semaine pour découvrir quel bonus aléatoire vous obtiendrez lors de votre prochain dépôt.

Casino unique

Bonus de cashback

Les bonus de cashback sont disponibles pour les membres VIP du Casino Unique. Vous recevez un cashback chaque semaine, qui varie en fonction de votre VIP niveau.

Comment déposer sur ce Casino ?

Afin de déposer votre argent, le casino met à votre disposition plusieurs méthodes de paiement. Une fois la procédure terminée, les dépôts seront crédités sur votre compte instantanément.

Des jeux de casino uniques

Les grands et les petits fournisseurs semblent tous avoir leur chance à Unique Casino. C'est pourquoi vous voyez des noms tels que Evolution, NetEnt et Pragmatic. Mais vous voyez aussi des noms tels que Wazdan et Tom Horn Gaming. Cela offre bien sûr des opportunités. Ainsi, vous ne rencontrerez pas seulement les nombreuses machines, machines à sous et jeux bien connus auxquels vous pouvez déjà jouer dans tous les casinos. Vous rencontrerez également de nouveaux jeux de casino que vous aurez plaisir à découvrir. Cela peut être très intéressant, surtout si vous êtes à la recherche de nouveautés.

Cela porte le nombre total de jeux que Unique Casino peut offrir à 900. Bien que ce nombre soit en constante augmentation, il se peut que le chiffre de mille soit rapidement dépassé. Ceci est bien sûr principalement dû aux nombreux développeurs différents qui ont leur chance.


Support client :
Live Chat 24/7
support@uniquecasino.com


Détails uniques du casino

Limites de retrait
Pays soumis à des restrictions
Licences
Langues
Monnaies
Dispositifs
Propriétaire
Créé
Bonus de :
100% jusqu'à 400€ + 20 Spins gratuits
* Nouveaux clients uniquement.
1er dépôt 100% jusqu'à 400€ et 20 Spins gratuits
Jouer maintenant
Les conditions générales s'appliquent
Nouveaux clients uniquement
4.0
Confiance et équité
3.0
Jeux et logiciels
2.0
Bonus et promotions
2.0
Assistance à la clientèle
2.8 Note globale
BitCasino est un site indépendant qui n'a rien à voir avec les sites réels dont nous faisons la promotion et qui sont destinés à ce que les informations contenues sur ce site soient utilisées à des fins légales. Vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'âge et autres exigences réglementaires avant d'entrer dans un casino ou de placer un pari. Les informations contenues dans ce site sont uniquement destinées à des fins d'information et de divertissement. Bitcasino.bet sont fournis uniquement à des fins informatives/éducatives. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site. Copyright 2020 BitCasino - Tous droits réservés.

Unique Casino
5.0

Unique Casino

Unique Casino
Play Now
T&Cs Apply
New customers only
Pros
  • Support
  • Over 1300 Games
  • Instant Play
  • Mobile Gaming
  • Highest Standard of Encryption
Cons
  • Low amount of Live Games
  • Minimum withdrawal is 100€

Unique Casino

Established in 2016, Unique Casino offers players hundreds of games, they have a good reputation among players and long-lasting relationships. Curacao licensed casino with a solid history. Unique Casino has over 450 online slots and several table games, Play on mobile or desktop you choose!

Live Casino avis

Unique Casino has several ongoing promotions all the time, they even offer players the chance to claim a bonus on every deposit. “In any game window, you open you will see the “Quick deposit” box that will let you make a deposit with just a few clicks and without having to leave the game window. You will receive a bonus on every deposit you make via the quick deposit box.

Unique Casino Welcome offer

As a new player at Unique Casino, you will be able to claim a 100% welcome bonus. When you make your first deposit (which must be over 20€/$), they will double it. So, if you deposit 400€/$, you’ll get an extra 400€/$ to play with and you get 30 free spins on BetSoft’s Sugarpop slot (30x)


Cashback up to 100€

Every day, members can claim a free cashback bonus. The amount of the Cashback Bonus will be determined based on the member's VIP status, previous win/loss history and bonuses.

Bonus on all Deposits

In any game window you open, you will find a “Quick deposit” area which will allow you to deposit with a few clicks, without having to exit the game window. You will receive a bonus for every deposit you make. from the Quick deposit box.

Unique Casino Live Games

Unique Casino live games

Unique casino has several superior game studios that offer live casino games. You can play the best games on the market like Blackjack, Baccarat, Roulette, Sic Bo and many many more known games! This category will not leave you cold. You will have the time of your life, just like you were in a real Land-based Casino playing with James Bond and the Highrollers.


Unique Casino VIP program

The unique Casino VIP program is progressive, which means that if you enter the program as a Chrome Player, it does not mean that you will stay as one. On a monthly basis, the VIP team will review your gameplay, deposits and withdrawals. If you have been active, then you will be rewarded accordingly. this means that you can go up at any time.

Get Free spins on your first deposit
As soon as you make your first deposit and your account has been verified, you will be granted 20 free spins.

Weekly Bonus Wheel Spin
Spin the Bonus Wheel once a week to find out what random bonus you'll get on your next deposit.

Unique Casino

Cashback Bonuses

Cashback bonuses are available to VIP members at Unique Casino. You get a cashback every week, which varies depending on your VIP level.

How to deposit on this Casino?

In order to deposit your money, the casino provides you with several payment methods. Once the procedure is completed, the deposits will be credited to your account instantly.

Unique Casino Games

Large providers and small providers all seem to get a fair chance at Unique Casino. That is why you see names such as Evolution, NetEnt and Pragmatic. In addition, however, you also see names such as Wazdan and Tom Horn Gaming. This of course offers opportunities. So you will not only encounter the many well-known machines, slots and games that you can already play in every casino. You will also come across some new casino games that you can enjoy discovering. Especially when you are looking for something new, this can be very attractive.

This brings the total number of games that Unique Casino can offer to 900. Although this number is constantly growing and it may just be that the number of thousand is quickly passed. This is of course mainly due to the many different developers who get a chance.


Customer Support:
Live Chat 24/7
support@uniquecasino.com


Bonus package of:
100% up to 400€ + 20 Free Spins
* New customers only.
1st Deposit 100% up to €400 and 20 Free Spins
Play Now
T&Cs Apply
New customers only
5.0
Trust & Fairness
5.0
Games & Software
5.0
Bonuses & Promotions
5.0
Customer Support
5.0 Overall Rating
Bitcasino.bet
BitCasino is an independent site that has nothing to do with the actual sites we promote sites intended for any of the information contained on this website to be used for legal purposes. You must ensure you meet all age and other regulatory requirements before entering a casino or placing a wager. The information in this site is for news and entertainment purposes only. Bitcasino.bet are provided solely for informative/educational purposes. If you use these links, you leave this Website. © Copyright 2020 BitCasino - All Rights Reserved.
Casino Of The Month Bitcasino.io
close-image