ClubRiches Casino
4.5

ClubRiches Casino

ClubRichies Casino
Jouer maintenant
Les conditions générales s'appliquent
Nouveaux clients uniquement
Pour
  • Dépôt minimum de 5 $ ou 5€.
  • Premium Game Studios
  • Chat en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Version mobile disponible
Contre
  • Plusieurs pays soumis à des restrictions

ClubRiches Casino

ClubRiches Casino est un casino innovant qui a vu le jour à la mi-mai de cette année 2021. Cette société en ligne est sous licence du gouvernement de Curaçao et est alimentée par Media 21 B.V. Ce casino propose un grand nombre de promotions, plus de 2500 jeux et machines à sous, ainsi que des fournisseurs de logiciels et de jeux réputés.

ClubRiches Casino

Bonus de :
100% jusqu'à 3000$/ 2000€
* Nouveaux clients uniquement.
Bonus de 1er dépôt 100% jusqu'à 1000$/€
Bonus de 2ème dépôt 100% jusqu'à 1000 ou 50% jusqu'à 500€
Bonus de 3ème dépôt 100% jusqu'à 1000 ou 25% jusqu'à 500€.
4.5 notation
4.5
Les conditions générales s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Promotions du ClubRiches Casino

Promotions du ClubRiches Casino
Promotions du ClubRiches Casino

ClubRiches Casino propose des promotions merveilleuses et généreuses à tous les joueurs. Par exemple, il y a le bonus de bienvenue pour les nouveaux arrivants.

Club Riches se soucie de ses clients et souhaite qu'ils vivent l'expérience la plus passionnante et la plus excitante possible. Pour plus d'informations sur la politique de bonus, visitez le site Web.

Les exigences de mise sont de 25Xpour le CAD et 30Xpour l'EURO.

Pour un peu d'information supplémentaire, il y a différents bonus et récompenses à réclamer selon le pays dans lequel vous résidez. Pour le Canada, il y a jusqu'à2000 $ -1000 $ à recevoir sur le premier dépôt avec 100%, et sur les deuxième et troisième dépôts, il y a 500 $ à obtenir mais avec 50% et 25% respectivement.

En Inde, les montants des bonus sont similaires : il y a jusqu'à 100K INR - 50K sur le premier dépôt avec 100%, 25K avec 50% sur le deuxième dépôt, et enfin, 25K sur le troisième dépôt avec 25%.

Enfin, pour l'euro, il y a une chance de recevoir 2000 EUR - 1000 EUR sur le premier dépôt avec 100%, 500 EUR sur le deuxième dépôt avec 50%, et 500 EUR sur le troisième et dernier dépôt avec 25%.

ClubRiches Casino

Bonus de :
100% jusqu'à 3000$/ 2000€
* Nouveaux clients uniquement.
Bonus de 1er dépôt 100% jusqu'à 1000$/€
Bonus de 2ème dépôt 100% jusqu'à 1000 ou 50% jusqu'à 500€
Bonus de 3ème dépôt 100% jusqu'à 1000 ou 25% jusqu'à 500€.
4.5 notation
4.5
Les conditions générales s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Jeux et fournisseurs de ClubRiches Casino

Que serait un casino en ligne s'il n'avait pas de machines à sous, de jeux de table, de blackjack, de roulette, de jackpots ou de sports virtuels ? Heureusement, Club Riches, ce tout nouveau casino, possède toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus. Au total, vous avez le choix entre plus de 2500 jeux. En outre, il existe un casino en direct et des sports virtuels.

Pour ne citer que quelques jeux, il y a Aztec Gold, Masks of Fire, Fire Joker, Starburst, et 9 Pots of Gold. Rendez-vous sur le site Web de Club Riches pour en savoir plus.

Club Riches s'est associé à certains des plus grands noms et des plus fiables en matière de fournisseurs de jeux, à savoir BetSoft, Netent, Evolution, Play&GO, Microgaming, iSoftbet, Pragmatic Play, Relax Gaming, Red Tiger, BTG, Wazdan, 1×2 network, Seigo, Highgames, Playtech, Push Gaming, Spino Menal, ELK Studios, SpadeGaming, Realtime Gaming, Blueprint Gaming, Genii et Leap.

Logiciels et licences ClubRiches

Club Riches est un tout nouveau casino qui a été lancé le21 mai 2021 et qui est autorisé par le gouvernement de Curaçao. La société à laquelle Club Riches se conforme est Media 21 B.V. Comme information additionnelle, et le logiciel de jeu qui est associé avec Club Riches est Softgaming.

Comme beaucoup de casinos en ligne, ce casino en ligne a quelques pays qui sont restreints de jouer en raison de sa licence offshore. Pour citer ces pays : Belgique, Curaçao, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Pologne, Espagne, États-Unis et Royaume-Uni.

Modes de paiement du ClubRiches

Club Riches souhaite que ses clients soient satisfaits au maximum lorsqu'ils utilisent ses services. Pour ce faire, ils ont mis en place différents moyens pour effectuer des dépôts et/ou des retraits. Par exemple, les méthodes de dépôt et de retrait sont Interac, Netbanking / UPI, Astropay, et Paycryptos (BTC, ETH, et autres options cryptographiques). En outre, plusieurs devises sont reconnues sur Club Riches : EUR, CAD, INR et RUB.

Méthodes de paiement du ClubRiches Casino
Options de paiement de ClubRiches Casino

Veuillez prêter attention aux limites de dépôt minimum et maximum : le dépôt maximum est de 500 roupies / 5 CAD / 560 INR / 560 RUB. La limite maximale de retrait est de 3000 CAD / 200 000 EUR / 200 000 INR / 2000 RUB, et la limite minimale de retrait est de 20 EUR / 20 CAD / 2000 INR / 2000 RUB. 


ClubRiches Casino mobile

Version mobile de ClubRiches

Il n'y a rien à manquer en ce qui concerne Club Riches, qui dispose d'une version mobile.

En outre, les plus de 2500 jeux que vous trouverez sur la version de bureau sont également disponibles et accessibles sur la version mobile.

Que vous soyez en déplacement, votre téléphone à la main, ou devant votre ordinateur, l'expérience est presque exactement la même, l'écran étant peut-être un peu plus petit.

En d'autres termes, vous aurez les ClubRichies avec vous, partout et à tout moment.


Club Riches Design & Apparence

Bonus de bienvenue du ClubRiches Casino

Club Riches présente un thème bleu merveilleux et apaisant, avec des jeux et des promotions annoncés. Le site Web lui-même est facile à naviguer et convivial, en particulier pour les nouveaux venus dans le monde des casinos. Les menus sont clairs et cohérents.

Bonus de :
100% jusqu'à 3000$/ 2000€
* Nouveaux clients uniquement.
Bonus de 1er dépôt 100% jusqu'à 1000$/€
Bonus de 2ème dépôt 100% jusqu'à 1000 ou 50% jusqu'à 500€
Bonus de 3ème dépôt 100% jusqu'à 1000 ou 25% jusqu'à 500€.
4.5 notation
4.5
Les conditions générales s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Service clientèle de Club Riches Casino

Il n'existe qu'une seule méthode pour contacter le service clientèle de Club Riches, et c'est l'e-mail. L'adresse électronique est contact@clubriches.com. Sur le site Web, il est indiqué qu'il faut compter 24 heures pour obtenir une réponse à la demande.

Notre conclusion finale sur Club Riches Casino

Dans l'ensemble, ce casino est très nouveau sur la scène et a quelques améliorations à faire, cependant, Club Riches a un bon avenir devant eux. Mais dans l'ensemble, le casino fonctionne très bien sur tous les appareils et ils ont une expérience très conviviale et le caisno a été optimisé pour fonctionner sur un ordinateur, un mobile et une tablette.

Studios de jeux ClubRiches Casino
ClubRichies Casino Game Studios

Nous n'avons donc pas grand-chose d'autre à dire que. C'est un casino que nous recommanderons à nos joueurs n'importe quand !

Bonus de :
100% jusqu'à 3000$/ 2000€
* Nouveaux clients uniquement.
Bonus de 1er dépôt 100% jusqu'à 1000$/€
Bonus de 2ème dépôt 100% jusqu'à 1000 ou 50% jusqu'à 500€
Bonus de 3ème dépôt 100% jusqu'à 1000 ou 25% jusqu'à 500€.
4.5 notation
4.5
Les conditions générales s'appliquent
Nouveaux clients uniquement

Club Richies Casino

Détails sur ClubRiches Casino

Limites de retrait
Pays soumis à des restrictions
Licences
Langues
Monnaies
Dispositifs
Propriétaire
Créé
Bonus de :
100% jusqu'à 3000$/ 2000€
* Nouveaux clients uniquement.
Bonus de 1er dépôt 100% jusqu'à 1000$/€
Bonus de 2ème dépôt 100% jusqu'à 1000 ou 50% jusqu'à 500€
Bonus de 3ème dépôt 100% jusqu'à 1000 ou 25% jusqu'à 500€.
Jouer maintenant
Les conditions générales s'appliquent
Nouveaux clients uniquement
5.0
Confiance et équité
5.0
Jeux et logiciels
5.0
Bonus et promotions
3.0
Assistance à la clientèle
4.5 Evaluation globale
Prix des crypto-monnaies en direct

Jouez à Betfury !

Jouez à Bitcasino.io !

bannière bitcasino.io

BitCasino est un site indépendant qui n'a rien à voir avec les sites réels dont nous faisons la promotion et qui sont destinés à ce que les informations contenues sur ce site soient utilisées à des fins légales. Vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'âge et autres exigences réglementaires avant d'entrer dans un casino ou de placer un pari. Les informations contenues dans ce site sont uniquement destinées à des fins d'information et de divertissement. Bitcasino.bet sont fournis uniquement à des fins informatives/éducatives. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site. Copyright 2020 BitCasino - Tous droits réservés.

ClubRiches Casino
4.5

ClubRiches Casino

ClubRichies Casino
Play Now
T&Cs Apply
New customers only
Pros
  • Minimum deposit $5 or 5€
  • Premium Game Studios
  • Live chat 24/7
  • Mobile version available
Cons
  • Several Restricted countries

ClubRiches Casino

ClubRiches Casino is an innovative casino that sprung up in the middle of May, this year, 2021. This online company is licensed under the Government of Curacao and is powered by Media 21 B.V. This casino has a tremendous amount of promotions to offer, over 2500+ games and slots to choose from, reputable software and game providers.

ClubRiches Casino

Bonus package of:
100% up to $3000/ 2000€
* New customers only.
1st Deposit Bonus 100% up to 1000$/€
2nd Deposit Bonus 100% up to 1000 or 50% up to 500€
3rd Deposit Bonus 100% up to 1000 or 25% up to 500€
4.5 rating
4.5
T&Cs Apply
New customers only

ClubRiches Casino Promotions

ClubRiches Casino promotions
ClubRiches Casino Promotions

ClubRiches Casino has wonderful and generous promotions available for all players. For example, there is the Welcome Bonus for newcomers.

Club Riches cares about its customers and has a desire for them to have the most enthralling and exciting experience possible. For more information about the Bonus Policy, visit the website

The wagering requirement is 25X for CAD and 30X for EURO

For a little bit of extra information, there are different bonuses and rewards to claim depending on the country you reside in. For Canada, there is up to $2000 – $1000 to receive on the first deposit with 100%, and on the second and third deposits, there is $500 to obtain but with 50% and 25% respectively.

In India, there are similar amounts for the bonuses: there is up to 100K INR – 50K on the first deposit with 100%, 25K with 50% on the second deposit, and lastly, 25K on the third deposit 25K with 25%.

Finally, for the Euro, there is a chance to receive 2000 EUR – 1000 EUR on the first deposit with 100%, 500 EUR on the second deposit with 50%, and 500 EUR on the third and final deposit with 25%.

ClubRiches Casino

Bonus package of:
100% up to $3000/ 2000€
* New customers only.
1st Deposit Bonus 100% up to 1000$/€
2nd Deposit Bonus 100% up to 1000 or 50% up to 500€
3rd Deposit Bonus 100% up to 1000 or 25% up to 500€
4.5 rating
4.5
T&Cs Apply
New customers only

ClubRiches Casino Games & Providers

What would an online casino be if it did not have Slots, Table Games, Blackjack, Roulette, Jackpots, or Virtual Sports? Luckily, Club Riches, this brand-new casino, has all of the above-mentioned features to its casino. In total, there are over 2500 games to choose from. In addition, there is a Live Casino and Virtual Sports.

To name a few of the games, there is Aztec Gold, Masks of Fire, Fire Joker, Starburst, and 9 Pots of Gold. Head on over to Club Riches’ website to find out more.

Club Riches has partnered up with some of the biggest and most trustworthy names when it comes to game providers, they are BetSoft, Netent, Evolution, Play&GO, Microgaming, iSoftbet, Pragmatic Play, Relax Gaming, Red Tiger, BTG, Wazdan, 1×2 network, Seigo, Highgames, Playtech, Push Gaming, Spino Menal, ELK Studios, SpadeGaming, Realtime Gaming, Blueprint Gaming, Genii, and Leap.

ClubRiches Software & Licensing

Club Riches is a brand-new casino that launched on the 21st of May 2021 and is licensed by the Government of Curacao. The company that Club Riches complies with is Media 21 B.V. As additional information, and the gaming software that is partnered with Club Riches is Softgaming.

As many online casinos have, this online casino has a few countries that are restricted from play as a result of its offshore licence. To name the restricted countries: Belgium, Curacao, France, Germany, Hungary, Ireland, Italy, Netherlands, Portugal, Poland, Spain, United States, and the United Kingdom.

ClubRiches Payment Methods

Club Riches wants maximum satisfaction from and for its clients while using its services. By doing so, they have made various ways when making deposits and/or withdrawals. For example, the deposit and withdrawal methods are Interac, Netbanking / UPI, Astropay, and Paycryptos (BTC, ETH, and other crypto options). In addition, there are various currencies that are recognised at Club Riches, they are EUR, CAD, INR, and RUB.

ClubRiches Casino payment methods
ClubRiches Casino Payment Options

Please pay attention to the minimum and maximum deposit limits: the maximum deposit is 500 Rupees / $5 CAD / 560 INR / 560 RUB. The maximum withdrawal limit is 3000 CAD / EUR 200 000 INR/RUB, and the minimum withdrawal limit is 20 EUR / 20 CAD / 2000 INR / 2000 RUB. 


ClubRiches Casino mobile

ClubRiches Mobile Version

There is no missing out when it comes to Club Riches as it has a mobile version available.

In addition, all 2500+ games that you will find on the desktop version is also available and accessible on the mobile version.

Whether you are on the go with your phone in hand, or at your desktop, the experience is almost exactly the same, perhaps the screen is a bit smaller.

In other words, you will have ClubRichies with you on the go, whenever and wherever


ClubRiches Design & Appearance

ClubRiches Casino welcome bonus

Club Riches has a wonderful and calming blue theme to it with games and promotions being advertised. The website itself is easy to navigate and is user-friendly, especially for those newbies to the casino world. The menus are clear and cohesive.

Bonus package of:
100% up to $3000/ 2000€
* New customers only.
1st Deposit Bonus 100% up to 1000$/€
2nd Deposit Bonus 100% up to 1000 or 50% up to 500€
3rd Deposit Bonus 100% up to 1000 or 25% up to 500€
4.5 rating
4.5
T&Cs Apply
New customers only

ClubRiches Casino Customer Care

There is only one method in which one can get in contact with Customer Care at Club Riches, and that is via email. The email address is contact@clubriches.com. On the website, it shows that it will take 24 hours for the inquiry to be replied to.

Our Final Conclusion on ClubRiches Casino

All in all, this casino is very new to the scene and has some improvements to make, however, Club Riches does have a good future ahead of them. But all in all, the Casino works very well on all devices and they have a very user-friendly experience and the caisno has been optimized to work on a computer, mobile and tablet.

ClubRiches Casino game studios
ClubRichies Casino Game Studios

So we really do not have much more to say except. This is a casino that we will recommend to our players any day!

Bonus package of:
100% up to $3000/ 2000€
* New customers only.
1st Deposit Bonus 100% up to 1000$/€
2nd Deposit Bonus 100% up to 1000 or 50% up to 500€
3rd Deposit Bonus 100% up to 1000 or 25% up to 500€
4.5 rating
4.5
T&Cs Apply
New customers only

ClubRichies Casino

Bonus package of:
100% up to $3000/ 2000€
* New customers only.
1st Deposit Bonus 100% up to 1000$/€
2nd Deposit Bonus 100% up to 1000 or 50% up to 500€
3rd Deposit Bonus 100% up to 1000 or 25% up to 500€
Play Now
T&Cs Apply
New customers only
5.0
Trust & Fairness
5.0
Games & Software
4.0
Bonuses & Promotions
4.0
Customer Support
4.5 Overall Rating
Crypto Prices Live

Play at Betfury!

Play at Bitcasino.io!

bitcasino.io banner

BitCasino is an independent site that has nothing to do with the actual sites we promote sites intended for any of the information contained on this website to be used for legal purposes. You must ensure you meet all age and other regulatory requirements before entering a casino or placing a wager. The information in this site is for news and entertainment purposes only. Bitcasino.bet are provided solely for informative/educational purposes. If you use these links, you leave this Website. © Copyright 2020 BitCasino - All Rights Reserved.
Casino Of The Month Bitcasino.io
close-image