Machines à sous 4King
5.0

Machines à sous 4King

4King Slots Casino
Jouer maintenant
Les conditions générales s'appliquent
Nouveaux clients uniquement
Pour
  • Grande sélection de jeux
  • Programme VIP
  • Tournois en argent réel
Contre
  • Plusieurs pays soumis à des restrictions

Machines à sous 4King

4King Slots a ouvert ses portes en 2019 pour offrir à l'industrie canadienne du jeu en ligne quelque chose de vraiment miraculeux, ayant plus de 9000+ jeux des meilleurs studios de l'industrie du jeu, ils se sont assurés qu'aucune pierre n'a été retournée quand il s'agit de fournir à leurs joueurs le meilleur du meilleur quand il s'agit de leurs jeux.

Grâce à sa licence de casino en ligne de Curaçao, 4KingSlots est en mesure d'offrir ses services aux joueurs du monde entier, à l'exception de quelques régions importantes, notamment les États-Unis et le Royaume-Uni. Il propose de nombreux jeux, bonus et autres, et s'efforce de respecter les exigences strictes imposées par les règles KYC et AML.

Bonus de bienvenue de 4KingSlots

4King Slots offre à tous ses nouveaux joueurs un bonus de bienvenue très intéressant de 750 €/$ + 300 tours gratuits.

Bonus de 1er dépôt 100% jusqu'à 250 € + 100 tours gratuits
Bonus de 2ème dépôt 50% jusqu'à 250 € + 100 tours gratuits
Bonus de 3ème dépôt 50% jusqu'à 250 € + 100 tours gratuits

Jeux de casino 4KingSlots

4KingSlots travaille avec une grande sélection de développeurs iGaming, créant une gamme variée de machines à sous en argent réel, de jeux de table et de titres interactifs. Parmi ces créateurs, on trouve Habanero Gaming, NetEnt, Relax Gaming, Wazdan, Microgaming, PlayNGo et Blueprint Gaming. Les joueurs sont invités à effectuer une recherche par fournisseur, ce qui leur permet de trouver facilement les jeux de leur studio de jeu préféré.

4Kingslots Casino Mobile Gaming

4Kingslots Casino Mobile Gaming

4Kingslots Casino est optimisé pour fonctionner très bien sur mobile et tablette.

La bonne nouvelle est que vous pouvez jouer à la quasi-totalité des plus de 9000 jeux sur votre appareil mobile ou votre tablette si vous êtes en déplacement.

Le site web est optimisé pour fonctionner parfaitement via les navigateurs des smartphones et des tablettes.

Où que vous soyez, 4KingSlots est toujours avec vous !


Méthodes de paiement du casino4KingSlots

Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, EcoPayz, AstroPay Card, Paysafe Card, Neosurf, Bitcoin, Ethereum, Litecoin, instaDebit, iDebit, Flexepin, Rapid Transfer, Interac, Sofort, GiroPay, Trustly, MiFinity, Jeton, Ripple, Wire Transfer

Logiciel 4KingSlots

Betsoft, Xplosive, Elk Studios, Endorphina, Fugaso, Booming Games, GameArt, Habanero, iSoftBet, Slotmotion, Nolimit City, Pragmatic Play, Quickspin, Spinomenal, Tom Horn Gaming, Yggdrasil Gaming, OneTouch Games, Iron Dog Studios, Evolution Gaming, NetEnt, Play'n GO, Amatic Industries, Red Tiger Gaming, Blueprint Gaming, Evoplay Entertainment, Ganapati, Reel Time Gaming, Thunderkick, 1x2Games, Big Time Gaming, Felix Gaming, Foxium, Gamomat, Hacksaw Gaming, Just For The Win, Kalamba Games, Microgaming, Playson, Push Gaming, Rabcat, Relax Gaming, Wazdan.

Support client
Chat en direct YES
support@4kingslots.com

Aperçu du casino 4KingSlots

Nous n'attendions pas grand-chose lorsque nous avons abordé pour la première fois le 4KingSlots Casino. Nous n'avions pas les plus grandes attentes, mais ce casino en ligne a réussi à nous prouver le contraire, car nous avons eu pas mal de mauvaises expériences dans le passé. Heureusement, ce n'était pas le cas, et nous avons été agréablement surpris par ce que nous avons vu.

FAQ sur lesmachines à sous 4King

Quelles langues puis-je utiliser ?

Le site du Casino est proposé en anglais et en allemand.

Quelles devises puis-je utiliser ?

Vous pouvez utiliser l'euro, le dollar américain et les bitcoins.

Puis-je jouer au Royaume-Uni ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas jouer depuis le Royaume-Uni.

Puis-je faire confiance à ce casino en ligne ?

Oui, vous pouvez. Ils sont agréés par le gouvernement de Curaçao.

Combien de temps faut-il pour recevoir mon argent ?

Si vous êtes un joueur vérifié, il ne vous faudra que 24 heures pour que le casino approuve votre retrait. Si vous ne l'êtes pas, le processus KYC peut prendre un jour ou plus, mais une fois que c'est fait, vous êtes de retour dans le cycle de 24 heures.

Machines à sous 4King

Bonus de :
100% jusqu'à 750 + 300 Tours Gratuits
* Nouveaux clients uniquement.
Bonus de 1er dépôt 100% jusqu'à 250 € + 100 Tours Gratuits
Bonus de 2ème dépôt 50% jusqu'à 250 € + 100 Tours Gratuits
Bonus de 3ème dépôt 50% jusqu'à 250 € + 100 Tours Gratuits
Jouer maintenant
Les conditions générales s'appliquent
Nouveaux clients uniquement
5.0
Confiance et équité
5.0
Jeux et logiciels
5.0
Bonus et promotions
5.0
Assistance à la clientèle
5.0 Note globale
Prix des crypto-monnaies en direct

Jouez à Betfury !

Jouez à Bitcasino.io !

bannière bitcasino.io

BitCasino est un site indépendant qui n'a rien à voir avec les sites réels dont nous faisons la promotion et qui sont destinés à ce que les informations contenues sur ce site soient utilisées à des fins légales. Vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'âge et autres exigences réglementaires avant d'entrer dans un casino ou de placer un pari. Les informations contenues dans ce site sont uniquement destinées à des fins d'information et de divertissement. Bitcasino.bet sont fournis uniquement à des fins informatives/éducatives. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site. Copyright 2020 BitCasino - Tous droits réservés.

4King Slots
5.0

4King Slots

4King Slots Casino
Play Now
T&Cs Apply
New customers only
Pros
  • Big Gaming Selection
  • VIP Program
  • Real Money Tournaments
Cons
  • Several Restricted Countries

4King Slots

4King Slots opened its doors in 2019 to offer the Canadian online gaming industry something really miraculous, having over 9000+ games from the best studios in the gaming industry, they have made sure that no stone has been unturned when it comes to providing their players with the best of the best when it comes to their games.

With a Curacao online casino license, 4KingSlots is able to offer its services to players all over the world, with the exception of just a few significant regions, including the US, UK. They have lots of games, bonuses, and more, and is dedicated to meeting the strict requirements enforced by KYC and AML rules.

4King Slots Welcome Bonus

4King Slots offer all their new players a really nice welcome bonus package that is 750€/$ + 300 Free Spins on top of that.

1st Deposit Bonus 100% up to €250 + 100 Free spins
2nd Deposit Bonus 50% up to €250 + 100 Free spins
3rd Deposit Bonus 50% up to €250+ 100 Free spins

4KingSlots Casino Games

4KingSlots works with a huge selection of iGaming developers, creating a varied range of real money slots, table games, and interactive titles. Of these, some of the standout creators include Habanero Gaming, NetEnt, Relax Gaming, Wazdan, Microgaming, PlayNGo, and Blueprint Gaming. Players are invited to search by provider, which makes it easy to find games by your favourite game studio.

4Kingslots Casino Mobile Gaming

4Kingslots Casino Mobile Gaming

4Kingslots Casino is optimized to work very well on mobile and tablet.

The good news is that you can play close to all 9000+ games on your mobile device or tablet if you happen to be on the move.

The website is optimized to work perfectly via smartphones and tablets browsers.

No matter where you are, 4KingSlots is always with you!


4King Slots Casino Payment Methods

Visa, MasterCard, Skrill, Neteller, EcoPayz, AstroPay Card, Paysafe Card, Neosurf, Bitcoin, Ethereum, Litecoin, instaDebit, iDebit, Flexepin, Rapid Transfer, Interac, Sofort, GiroPay, Trustly, MiFinity, Jeton, Ripple, Wire Transfer

4King Slots Software

Betsoft, Xplosive, Elk Studios, Endorphina, Fugaso, Booming Games, GameArt, Habanero, iSoftBet, Slotmotion, Nolimit City, Pragmatic Play, Quickspin, Spinomenal, Tom Horn Gaming, Yggdrasil Gaming, OneTouch Games, Iron Dog Studios, Evolution Gaming, NetEnt, Play'n GO, Amatic Industries, Red Tiger Gaming, Blueprint Gaming, Evoplay Entertainment, Ganapati, Reel Time Gaming, Thunderkick, 1x2Games, Big Time Gaming, Felix Gaming, Foxium, Gamomat, Hacksaw Gaming, Just For The Win, Kalamba Games, Microgaming, Playson, Push Gaming, Rabcat, Relax Gaming, Wazdan.

Customer Support
Live Chat YES
support@4kingslots.com

4KingSlots Casino Overview

We weren’t expecting much when we first approached 4KingSlots Casino. What we did not have the biggest expectations, but this online casino did manage to prove us wrong, as we have had quite a few bad experiences in the past. Thankfully, that wasn’t the case, and we were pleasantly surprised by what we saw.

4King Slots FAQ

What Languages Can I Use?

The Casino site is offered in English and German.

What Currencies Can I Use?

You can use, EURO, US Dollar and Bitcoins.

Can I Play in the UK?

Unfortunately, you cannot play from the UK.

Can I Trust this online Casino?

Yes, you can. They are licensed by the government of Curacao.

How long does it take to get my money?

If you are a verified player, it will only take you 24 hours for the casino to approve your withdrawal, if you are not, then the KYC process can take a day or to first, but once that is done, you are back in the 24-hour cycle.

4King Slots

Bonus package of:
100% up to 750 + 300 Free Spins
* New customers only.
1st Deposit Bonus 100% up to €250 + 100 Free spins
2nd Deposit Bonus 50% up to €250 + 100 Free spins
3rd Deposit Bonus 50% up to €250+ 100 Free spins
Play Now
T&Cs Apply
New customers only
5.0
Trust & Fairness
5.0
Games & Software
5.0
Bonuses & Promotions
5.0
Customer Support
5.0 Overall Rating
Crypto Prices Live

Play at Betfury!

Play at Bitcasino.io!

bitcasino.io banner

Bitcasino.bet
BitCasino is an independent site that has nothing to do with the actual sites we promote sites intended for any of the information contained on this website to be used for legal purposes. You must ensure you meet all age and other regulatory requirements before entering a casino or placing a wager. The information in this site is for news and entertainment purposes only. Bitcasino.bet are provided solely for informative/educational purposes. If you use these links, you leave this Website. © Copyright 2020 BitCasino - All Rights Reserved.
Casino Of The Month Bitcasino.io
close-image