Le bitcoin repasse au-dessus de 60 000 dollars

Le bitcoin repasse au-dessus de 60 000 $ ! 2021 a été une période difficile pour les investisseurs en bitcoins. Ce furent des montagnes russes et une période de grande incertitude qui a conduit beaucoup de gens à s'interroger sur l'avenir de cette monnaie, mais les investisseurs qui sont restés fidèles au BTC ont été récompensés ces dernières semaines, le prix ayant dépassé les 60000$.

Le bitcoin repasse au-dessus de 60 000 dollars

La question est de savoir ce qui a provoqué cette récente hausse de prix, comment elle se compare au prix du bitcoin tout au long de l'année 2021, et ce que l'avenir proche réserve à cette pièce. Le bitcoin se portait bien. Il avait franchi le niveau de soutien important de 6000 $ et évoluait gentiment autour de 6300$. Nous savions qu'il serait confronté à une forte résistance à 6,400 $, donc nous ne nous attendions pas à nous réveiller avec beaucoup de changement.


Le bitcoin repasse au-dessus de 60 000 dollars

Casino Betfury

On s'attend à ce que les régulateurs américains autorisent le premier fonds ETF Bitcoin la semaine prochaine, et cette spéculation est apparemment à l'origine du récent jalon Bitcoin.

Nous avons récemment vu la Chine imposer des restrictions sur l'utilisation des crypto-monnaies, ce qui a été un coup dur pour le bitcoin et les altcoins, mais si ces ETF commencent à s'échanger, il s'agira d'une étape décisive pour les crypto-monnaies, qui pourrait entraîner une nouvelle croissance dans un avenir proche.

Le secteur des crypto-monnaies a fait pression pour que Wall Street l'accepte davantage et, bien que cela ne soit en aucun cas une solution complète ou définitive, c'est tout de même un grand pas dans la bonne direction et c'est une solution que les investisseurs en crypto-monnaies réclamaient à cor et à cri.

Alors, qu'est-ce qui se passe ?

La première chose que vous devez regarder est le volume. La quantité de volume qui a été injectée dans le bitcoin plus tôt dans la journée était excessive, à tel point que même la réaction du prix était faible. Cela signifie qu'une grande partie de ce volume restant a probablement été placée dans des positions courtes. Alors pourquoi les gens sont-ils en train de vendre à découvert le Bitcoin maintenant ?

Le bitcoin repasse au-dessus de 60 000 dollars

Le prix du bitcoin en 2021

Au début de l'année, le bitcoin était inférieur à 40000 dollars. Mais avec la pandémie qui battait toujours son plein et l'incertitude entourant les investissements boursiers, de nombreuses personnes ont poussé leur argent vers la crypto. En avril, il était proche de 60000 dollars et semblait prêt à continuer sa progression.

Il en a été de même pour les altcoins comme l'Ethereum et le Litecoin. Même Dogecoin a connu une certaine croissance pendant cette période et est devenu l'une des pièces les plus discutées de l'année.

Mais les bons moments ne se sont pas poursuivis. En fait, ils se sont arrêtés assez brusquement et, à la fin du mois de mai, quelques mois plus tard, le prix du bitcoin avait chuté de près de la moitié par rapport à son sommet de 2021.

bannière bitcasino.io

Il semblait que le prix allait continuer à baisser, mais heureusement, il a retrouvé ses marques et nous avons connu une correction. Depuis lors, il a connu une sorte de tour de montagnes russes, atteignant près de 50000 dollars en août, chutant en septembre, puis augmentant régulièrement au cours des deux premières semaines d'octobre.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le bitcoin vient de dépasser les 60000 dollars, ce qui signifie qu'il est en passe de dépasser les sommets qu'il a atteints au printemps.

Le bitcoin repasse au-dessus de 60 000 dollars

Prédictions pour les mois à venir

Bien que certains investisseurs aient prédit que le bitcoin allait poursuivre son ascension et dépasser les 70000, voire 80000 dollars, la plupart ont opté pour une approche plus prudente. La majorité des investisseurs espèrent simplement que ce prix reste stable pour le moment et ne s'effondre pas comme il l'a fait plus tôt dans l'année.

Si l'on se fie aux tendances récentes, une telle chute est peu probable, mais il est difficile de savoir où le prix va aller à partir de là. Il en va de même pour le Dogecoin et d'autres altcoins.

Le bitcoin repasse au-dessus de 60 000 dollars ! !!

À l'approche de 2022, le prix pourrait continuer à augmenter, certains experts prédisant qu'il franchira la barre des 100000 dollars à la même époque l'année prochaine. Après cela, rien ne permet de dire à quelle vitesse il grimpera ou quels grands sommets il atteindra, mais il est juste de dire que le bitcoin est de nouveau sur la bonne voie et que les choses se présentent très bien pour cette crypto-monnaie.

Notre conclusion si le bitcoin repasse au-dessus de 60 000 dollars

Si la comparaison entre l'or et le bitcoin est étrangement similaire, il est également possible qu'il s'agisse simplement d'une coïncidence qui pourrait correspondre à presque tous les graphiques en utilisant les bons ajustements. S'il ne fait aucun doute que le secteur des crypto-monnaies a connu une bonne année de développements impressionnants, un rallye soudain et extrême de ce type n'est tout simplement pas réaliste à long terme.

Le bitcoin repasse au-dessus de 60 000 dollars

Prix des crypto-monnaies en direct

Jouez à Betfury !

Jouez à Bitcasino.io !

bannière bitcasino.io

BitCasino est un site indépendant qui n'a rien à voir avec les sites réels dont nous faisons la promotion et qui sont destinés à ce que les informations contenues sur ce site soient utilisées à des fins légales. Vous devez vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d'âge et autres exigences réglementaires avant d'entrer dans un casino ou de placer un pari. Les informations contenues dans ce site sont uniquement destinées à des fins d'information et de divertissement. Bitcasino.bet sont fournis uniquement à des fins informatives/éducatives. Si vous utilisez ces liens, vous quittez ce site. Copyright 2020 BitCasino - Tous droits réservés.
Le casino du mois Bitcasino.io
image rapprochée

Bitcoin Climbs Back Above $60,000

Bitcoin Climbs Back Above $60,000!! 2021 has been a difficult time for Bitcoin investors. It has been a rollercoaster ride and a time of great uncertainty that has led many to question the future of this currency, but investors who remained loyal to BTC have been rewarded in recent weeks as the price has topped $60.000.

Bitcoin Climbs Back Above $60,000

The question is, what caused this recent price hike, how does it compare to Bitcoin’s price throughout 2021, and what does the near future hold for this coin? Bitcoin was doing well. It had crossed over the significant support level of $6.000 and was moving along nicely at around $6.300. We knew it would face strong resistance at $6.400 so we didn’t expect to wake up to much change.


Bitcoin Climbs Back Above $60,000

Betfury casino

It is expected that US regulators will clear the first Bitcoin ETF fund next week, and that speculation is seemingly behind the recent Bitcoin milestone.

We recently saw China place some restrictions on the use of cryptocurrency and that was a huge blow for Bitcoin and altcoins, but if those ETFs start trading, it will be a landmark move for cryptocurrencies and one that could lead to further growth in the near future.

The crypto industry has been pushing for more acceptance from Wall Street and while this is by no means a complete or final solution, it’s still a huge step in the right direction and it’s one that crypto investors have been crying out for.

So what’s going on?

The first thing you need to look at is volume. The amount of volume that was being pumped into Bitcoin earlier today was excessive, so much so that even the price reaction was low. That means a lot of that leftover volume was likely being put into short positions. So why are people shorting Bitcoin now?

Bitcoin Climbs Back Above $60,000

The Price of Bitcoin in 2021

At the start of the year, Bitcoin was below $40.000. But with the pandemic still in full swing and uncertainty surrounding stock market investments, many people pushed their money into crypto. In April, it was close to $60.000 and it seemed set to continue to grow.

The same was true for altcoins like Ethereum and Litecoin. Even Dogecoin saw some growth during this period and became one of the most talked-about coins of the year.

But the good times didn’t continue to roll. In fact, they stopped pretty abruptly, and by the end of May, just a couple of months later, the price of Bitcoin had tanked to nearly half of its 2021 peak.

bitcasino.io banner

It seemed that the price would continue to fall, but thankfully, it found its feet again and we experience a correction. Since then, it has been on a rollercoaster ride of sorts, reaching nearly $50.000 in August, dropping in September, and then rising steadily throughout the first two weeks of October.

At the time of writing, Bitcoin has just passed $60.000, which means it’s now on course to surpass the highs that it experienced back in the spring.

Bitcoin Climbs Back Above $60,000

Predictions for the Months Ahead

Although some investors have predicted that Bitcoin will continue its ascent and edge beyond $70.000 and even $80.000, most have opted for a more cautious approach. The majority of investors are simply hoping that that price remains stable for now and doesn’t tank as it did earlier in the year.

If recent trends are anything to go by, such a drop is unlikely, but it’s hard to know where the price will go from there. The same is true for Dogecoin and other altcoins.

Bitcoin Climbs Back Above $60,000!!!

As we move into 2022, we could see the price continue to rise, with some experts predicting that it will pass the $100.000 milestone by this time next year. After that, there’s no telling how fast it will climb or what great heights it will reach, but it’s fair to say that Bitcoin is back on course and things are looking very good for this cryptocurrency.

Our Conclusion if Bitcoin Climbs Back Above $60,000

While the Gold-Bitcoin comparison is eerily similar, it’s also possible that it’s simply a coincidence that could be matched to almost any graph using the right adjustments. While there is no doubt the cryptocurrency industry has enjoyed a good year of impressive developments, a sudden and extreme rally of this kind is simply not realistic in the long run.

Bitcoin Climbs Back Above $60,000

Crypto Prices Live

Play at Betfury!

Play at Bitcasino.io!

bitcasino.io banner

BitCasino is an independent site that has nothing to do with the actual sites we promote sites intended for any of the information contained on this website to be used for legal purposes. You must ensure you meet all age and other regulatory requirements before entering a casino or placing a wager. The information in this site is for news and entertainment purposes only. Bitcasino.bet are provided solely for informative/educational purposes. If you use these links, you leave this Website. © Copyright 2020 BitCasino - All Rights Reserved.
Casino Of The Month Bitcasino.io
close-image